Poutine se bat pour les valeurs chrétiennes, selon un pasteur nigérian basé en Ukraine


Video player

Le président russe Vladimir Poutine se bat pour préserver les valeurs traditionnelles de la foi chrétienne, a déclaré dimanche le révérend Adraga, fondateur de la plus grande église évangélique d’Europe et de l’ambassade du Royaume béni.

Il a déclaré avoir perdu plus de 4 millions de dollars de biens lors de l’invasion russe de l’Ukraine. Il a ajouté qu’il avait dû quitter le pays avec une seule chemise pour éviter de s’impliquer dans la guerre.

 

S’exprimant via une conférence Zoom organisée par le Réseau des journalistes chrétiens africains, le pasteur a conseillé aux gens d’éviter d’attaquer Poutine, affirmant que l’homme se battait pour les valeurs traditionnelles de la foi chrétienne.

Le pasteur d’origine nigériane, qui vit à Kiev, en Ukraine, depuis des décennies, a déclaré: “Je commence à croire que Vladimir Poutine, que tout le monde dit fou et possédé par un démon, se bat pour les valeurs traditionnelles. Même personne. Foi chrétienne . Il dit que le christianisme et le satanisme ne sont pas égaux. Il s’oppose à l’homosexualité et dit que le mariage homosexuel est mauvais. Ce qui se passe en Ukraine en ce moment est triste et très malheureux. La vie est partie. Ma maison, d’une valeur d’environ 4 millions de dollars, a brûlé. Je suis parti le pays avec une seule chemise. »

Adraja a également déclaré qu’à moins que des mesures urgentes ne soient prises, une invasion de la Russie pourrait conduire à une troisième guerre mondiale. Il a ajouté que Dieu pouvait utiliser la guerre pour honorer son nom.

 

Il a déclaré : « Je n’ai pas besoin que les chrétiens nigérians offrent quoi que ce soit, mais je veux qu’ils réalisent que cette invasion pourrait s’intensifier et conduire à une troisième guerre mondiale dans laquelle la Russie est prête à utiliser des armes nucléaires. conduire à une guerre pour déterminer comment le monde sera gouverné. La guerre est destructrice, destructrice, traumatisante. Je crois que cette guerre est le jugement de Dieu sur l’Ukraine, l’agresseur et l’agressé, la victime et l’agresseur à juger. Indéniablement , c’est le jugement de Dieu, Dieu peut l’utiliser pour sa gloire. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Poutine se bat pour les valeurs chrétiennes, selon un pasteur nigérian basé en Ukraine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire