Vladimir Poutine estime que la Russie s’en est plutôt bien tirée face aux sanctions économiques décidées par l’Occident après une opération militaire spéciale en Ukraine. Mieux encore, Poutine pense que l’effet boomerang est plus dommageable pour les économies occidentales
La Russie est en concurrence économique avec l’Occident. C’est ce qu’a annoncé Vladimir Poutine devant les économistes de son pays. Alors que les sanctions ont touché une partie de l’économie russe, il estime qu’en deux mois, son pays a dissuadé ceux qui avaient envisagé de l’affaiblir rapidement sur la scène mondiale. Vladimir Poutine est fier de ses hommes sur les fronts militaire et économique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Les sanctions décidées par les pays occidentaux ont entraîné la détérioration de leurs économies », s’est-il félicité dans un discours, avant de confirmer que les tentatives d’arrêt de l’économie russe avaient échoué. Vladimir Poutine a également noté que l’inflation en Russie se stabilise. De plus, selon les données dont elle dispose, la demande est revenue à la normale.
Pour Vladimir Poutine, « la Russie a résisté à cette pression sans précédent de l’Occident »« . Après avoir pris des mesures pour faciliter la vie des Russes, il a pris une autre décision. En fait, Vladimir Poutine a ordonné au gouvernement d’indexer les salaires et autres paiements pour atténuer l’impact de l’inflation sur le pouvoir d’achat.