...

Pourquoi les options technologiques de la MINI Clubman la rendent si attractive


Video player

Les amateurs de voitures MINI sont nombreux, à travers le monde. Cette marque, qui appartient aux constructeurs BMW, est reconnue pour son élégance, mais aussi pour son format, parfait pour les grandes villes, alors qu’il facilite son parking. Mais les options technologiques sur la MINI Clubman sont aussi un des éléments qui la rendent si populaire. Voici pourquoi.

Des voitures qui se revendent facilement et à bons prix

Il faut savoir que si un grand nombre de personnes décident d’acheter une MINI Clubman, c’est avant tout parce qu’elles conservent un prix de revente très intéressant, sur le long terme. En effet, de tels véhicules, sur un site de revente comme BYmyCAR, ne restent pas longtemps en ligne, car elles sont recherchées par les connaisseurs de voiture qui préfèrent ne pas payer le plein prix d’un véhicule neuf. On trouvera quelques exemplaires de ce modèle à cette adresse : https://www.bymycar.fr/marques/mini/mini-clubman. Mais surtout, il ne faut pas attendre, si on trouve le véhicule désiré, car ils se vendent aussi rapidement que des pains tout juste sortis du four.

La MINI Connected : une application qui fait le bonheur des conducteurs

Aujourd’hui, la MINI Clubman est connectée en permanence, grâce à une carte SIM intégrée, qui se relie au réseau 4G, partout où l’on retrouve ce dernier. Cela permet, entre autres, de communiquer avec les secours, lors d’un appel d’urgence, si un conducteur se trouve dans un accident de la circulation de haute gravité. Le système communiquera immédiatement l’emplacement du véhicule, ainsi que l’état de celui-ci, afin d’envoyer les personnes intéressées, sur les lieux de l’accident (police, pompier, ambulance, etc.).

Mais l’application ne sert pas seulement en moment de difficulté. Bien au contraire, elle sert aussi à des utilisations beaucoup plus ludiques et d’intérêt général, grâce aux options de navigation connectée Plus. On obtient ainsi, par exemple, de l’information sur le trafic en temps réel. On peut aussi partager l’information de la voiture, à partir de son smartphone, tel que l’emplacement à un moment donné, ce qui veut dire : enfin, terminé la recherche sans fin de son véhicule ! En effet, en utilisant MINI Connect, sur son téléphone, on découvre immédiatement l’emplacement précis où nous avons garé le véhicule. Pour ceux qui profitent d’une vie de divertissement sur la route, le service de conciergerie intégré saura aussi certainement leur plaire.

Système audio et de navigation : options multiples

Il faut savoir qu’au niveau de la technologie du système de son, la MINI Clubman vient avec six haut-parleurs et une prise USB, comme équipement de base. Le système pour contrôler le tout, est composé d’un écran plat de 6,5 pouces, situé à l’avant-centre du véhicule, et à portée de main du conducteur. On peut utiliser une connexion Bluetooth, afin d’ajouter un streaming musical, en provenance de son téléphone, ou encore en utilisant la prise USB sur le véhicule. À cela, s’ajoutent d’autres services, qui pourront être utilisés par le biais de l’application MINI Connected, telle qu’expliqué précédemment.

Pas de doute, les avantages technologiques qu’offre la MINI Clubman, font d’elle un choix encore plus attrayant, bien que les connaisseurs de véhicule soient déjà attirés vers elle, pour son design et sa qualité de conduite.

→ A LIRE AUSSI : Cybersécurité : Top 3 des applications qui vous protègent

→ A LIRE AUSSI : Facebook : Voici comment démasquer ceux qui fouinent dans votre compte

→ A LIRE AUSSI : Snapchat lance une fonctionnalité révolutionnaire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire