Pourquoi les hommes aiment tirer les cheveux de la femme pendant qu’ils lui font l’amour

C’est le pourcentage d’hommes qui aiment tirer les cheveux de leur partenaire pendant qu’ils font l’amour. Le sondage ne dit pas ce qu’en pensent les femmes !

Pour être à l’aise sous la couette, rien de tel que la masturbation. Pour Gérard Leleu, c’est la première règle : « il est essentiel que la femme se connaisse, du point de vue physiologique et anatomique, qu’elle découvre son sexe par la vue et le toucher : le capuchon, le clitoris, les petites et les grandes lèvres… ».

L’autoérotisme permet de mieux connaître son corps et d’apprivoiser sa jouissance. « La femme doit s’éveiller elle-même. Si sur le plan clitoridien, c’est presque instantané, il faut être entraînée pour éveiller son vagin, que je surnomme d’ailleurs ‘la belle au bois dormant’ ! La méthode classique serait de demander à un ‘prince charmant de l’aider’ ! Mais parfois il n’y connait rien et va faire des va-et-vient ! La femme peut s’autoérotiser avec des sextoys, car avec le doigt c’est difficile. »

Comment ? « En associant des caresses clitoridiennes pour provoquer le conditionnement du plaisir qui va alors se greffer derrière, dans le vagin. » Pour le sexologue, « repérer les points vulvaires ou vaginaux permet ensuite de guider son partenaire et de lui apprendre qui on est et ce qui nous donne du plaisir ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *