En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pourquoi le chanteur Dadju est-il autant détesté par les hommes? On vous dit tout



Connu comme étant un lover de première, Dadju a hérité sans surprise du surnom de « Chouchou des femmes ». Et pour cause, de « Reine » à « Compliqué » en passant par « Jaloux » et « Bobo au cœur », le jeune frère de Gims a prouvé qu’il sait parler aux femmes. Le mélange entre ses mots bien ciblés, sa voix sensuelle et son attitude de charmeur ont fait de lui un fantasme pour la gent féminine depuis le début de sa carrière solo. Ce succès qu’il a auprès des femmes l’expose pourtant à d’autres problèmes chez le se*e opposé où ses fans sont moins nombreux.

Dadju a hérité en effet du même sort que les Télénovelas qui sont eux aussi mal aimés par les hommes pour les mêmes raisons.
L’analyse des commentaires sur les réseaux sociaux et des discussions entre hommes au sujet du personnage ne débouche que sur une seule conclusion : Dadju est victime de son propre succès.
Les hommes étant de nature très possessifs et jaloux comme lui même l’a mentionné dans son titre »Jaloux » , ils voient en Dadju et sa musique une menace pour l’équilibre de leurs relations.
Même en affichant régulièrement sa famille, Dadju n’échappe pas à la convoitise des femmes qui n’hésitent pas à lui faire des avances par n’importe quel moyen. Cet engouement tellement soudain des filles autour de sa personne peut être comparé même à de l’addiction.
Toute cette attention particulière dont fait l’objet Dadju ne va naturellement pas dans l’intérêt des hommes qui sont souvent portés par leurs égos.

Dans son dernier album « Poison ou Antidote », le chanteur d’origine congolaise a essayé de jouer sur les deux tableaux mais n’a pas vraiment réussi à convaincre les hommes. Sa réputation de « Chouchou des femmes » et son succès faisant la paire, Dadju risque de demeurer le souffre-douleur des hommes pour un long moment.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !