En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pourquoi Elizabeth II peine à rédiger son traditionnel discours pour les fêtes ?



Sa majestée Elizabeth II peine à rédiger son habituel discours des fêtes. Comme de coutume, elle fait chaque année un discours pour souhaiter les meilleurs veaux à sa communauté. Mais cette année, il parait que les choses ont tourné autrement. La couronne n’a plus la tête aux festivités.

Selon les informations, le début de l’année été très compliqué à la reine de la Grande Bretagne par 《le désir  d’indépendance du prince Harry et son épouse Meghan Markle, le point d’orgue n’a été atteint qu’avec le scandale Epstein auquel le prince Andrew le fils préféré de la reine – a été mêlé. En ce sens, l’interview accordée benoîtement par le père de Beatrice et Eugénie a été une pure catastrophe qui offre quotidiennement son lot de révélations sulfureuses », rapporte voici.fr.

Face à cette situation très difficile, la reine a du mal pour livrer son discours à ses sujets, qui en  recevaient chaque année depuis le début de son règne.

Lire aussi : Grande Bretagne : La reine Elizabeth II frappée par un malheur

Selon une source, cette situation dont fait face la maman anglaise s’explique officiellement par des élections législatives anglaises mais en privé il se murmure que « les choses sont bien différentes et le moral est assez bas ». Donc, il est clair qu’officiellement, l’entourage de la reine passe tous les moyens pour cacher le vrai problème. Mais celui-ci est révélé au grand jour.

Mais un nouveau fait pourrait jouer certes au profit de la reine ou l’envenimer si possible. Selon le tabloïd The Sun du 9 décembre, Ghislaine Maxwell l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein aurait souhaité aller vers les médias pour s’exprimer. Là ça serait une interview très souhaitée et attendue. Juste parce que ce dernier voudrait se prononcer sur le fait que qu’elle s’affichait en arrière-plan sur où le prince Andrew prenait la pose avec Virginia Roberts Giuffre qui l’accusait de l’avoir obligée par trois fois de relations sexuelles alors qu’elle était mineure.

« Ghislaine se planque elle sait que la seule façon de mettre fin à la traque c’est de parler et de livrer sa vérité, confie une source au quotidien. Elle va donner une interview avec une grosse chaîne américaine, et défendre le duc. Apparemment, elle va dire que Virginia Giuffre ment et qu’Andrew n’a jamais couché avec elle ».

Notons les raisons de cette probable absent de discours sont multiples.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !