A la une Angleterre

Pourquoi Elizabeth II peine à rédiger son traditionnel discours pour les fêtes ?

Pourquoi Elizabeth Ii Peine À Rédiger Son Traditionnel Discours Pour Les Fêtes ?

Sa majestée Elizabeth II peine à rédiger son habituel discours des fêtes. Comme de coutume, elle fait chaque année un discours pour souhaiter les meilleurs veaux à sa communauté. Mais cette année, il parait que les choses ont tourné autrement. La couronne n’a plus la tête aux festivités.

Selon les informations, le début de l’année été très compliqué à la reine de la Grande Bretagne par 《le désir  d’indépendance du prince Harry et son épouse Meghan Markle, le point d’orgue n’a été atteint qu’avec le scandale Epstein auquel le prince Andrew le fils préféré de la reine – a été mêlé. En ce sens, l’interview accordée benoîtement par le père de Beatrice et Eugénie a été une pure catastrophe qui offre quotidiennement son lot de révélations sulfureuses », rapporte voici.fr.

À lire aussi :   Angleterre/ Les matchs des Three Lions se joueront à huis clos, après des incidents à Wembley

Face à cette situation très difficile, la reine a du mal pour livrer son discours à ses sujets, qui en  recevaient chaque année depuis le début de son règne.

Lire aussi : Grande Bretagne : La reine Elizabeth II frappée par un malheur

Selon une source, cette situation dont fait face la maman anglaise s’explique officiellement par des élections législatives anglaises mais en privé il se murmure que « les choses sont bien différentes et le moral est assez bas ». Donc, il est clair qu’officiellement, l’entourage de la reine passe tous les moyens pour cacher le vrai problème. Mais celui-ci est révélé au grand jour.

À lire aussi :   JO 2020/Tournoi Olympique de football: Le Canada couronné chez les dames devant la Suède

Mais un nouveau fait pourrait jouer certes au profit de la reine ou l’envenimer si possible. Selon le tabloïd The Sun du 9 décembre, Ghislaine Maxwell l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein aurait souhaité aller vers les médias pour s’exprimer. Là ça serait une interview très souhaitée et attendue. Juste parce que ce dernier voudrait se prononcer sur le fait que qu’elle s’affichait en arrière-plan sur où le prince Andrew prenait la pose avec Virginia Roberts Giuffre qui l’accusait de l’avoir obligée par trois fois de relations sexuelles alors qu’elle était mineure.

À lire aussi :   Euro 2020: un prophète ghanéen moqué pour avoir prédit la victoire de l’Angleterre en finale

« Ghislaine se planque elle sait que la seule façon de mettre fin à la traque c’est de parler et de livrer sa vérité, confie une source au quotidien. Elle va donner une interview avec une grosse chaîne américaine, et défendre le duc. Apparemment, elle va dire que Virginia Giuffre ment et qu’Andrew n’a jamais couché avec elle ».

Notons les raisons de cette probable absent de discours sont multiples.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire