Sur une chaine de télévision ivoirienne privée, l’ancien attaquant français Djbril Cissé a étalé les raisons qui ne l’ont pas conduit à jouer sous le maillot des Eléphants de la Côte d’Ivoire.
L’ex-attaquant de Liverpool a voulu jouer dans la sélection nationale ivoirienne, ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Mais il révèle avoir été ignoré par l’instance dirigeante du football ivoirien.
Lire aussi : Côte d’Ivoire- Football/ Djibril Cissé révèle pourquoi il n’a pas joué pour les Eléphants
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Comme les Ivoiriens veulent savoir, les Ivoiriens doivent savoir. Les Ivoiriens doivent savoir que je n’ai jamais été appelé par les Eléphants. Donc, c’est dur de choisir quelque chose qu’on a pas. Donc avant de me poser la question à moi, posez la question à la Fédération ivoirienne. Pourquoi, ils ne m’ont jamais appelé », a révélé Djibril Cissé.
Dans ces propos, il a tenu à rassurer qu’il n’a pas snobé l’équipe de foot de son pays d’origine. Son père et son frère ont joué pour les Eléphants, il avait sans doute les bras tendus pour une invitation des dirigeants du football ivoirien.