En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi Davido a choisi la musique au lieu de l’entreprise familiale



 

Fils d’un grand homme d’affaires nigérian, Davido a la possibilité de se faire une fortune en rejoignant l’entreprise familiale. Il a plutôt décidé de se faire une renommée mondiale grâce à la musique. L’artiste a donné les raison de son choix au cours d’une interview.

 

La star de la musique nigériane Davido est le fils du milliardaire Adedeji Adeleke. Ce dernier est un grand homme d’affaires qui a mis en place un empire que sa famille est supposée agrandir. Ses frères et soeurs ont donc emboîté le pas de leur géniteur mais Davido a décidé de se frayer un chemin dans le domaine de la musique et il jouit des retombées de son choix actuellement.

Lire aussi : DAVIDO EN VISITE CHEZ NED NWOKO, le mari de regina Daniels

La star nigériane a révélé la raison pour laquelle il s’est lancé dans la musique lors de l’interview avec Grammy Museum. Fils du président d’une grande Université privée appelée Adeleke au Nigeria, Davido a de bonnes raisons pour avoir choisi d’entamer une carrière musicale. Il a expliqué que ce choix a été motivé par sa passion et son manque de concentration sur ses études.

«Ce n’était pas comme si je voulais aller me rebeller et faire mon propre truc. Ce n’était pas vraiment ça. J’étais juste amoureux de la musique. Je ne pouvais me concentrer sur rien d’autre. Je négligeais l’école, je négligeais beaucoup d’autres choses sur lesquelles je devais me concentrer. C’était juste de la musique, de la musique. Je devais me battre pour ça. C’était ce à quoi j’étais destiné», a t-il déclaré.

Lire aussi : Davido : Victime de racisme dans une université américaine, il partage son expérience

Quoiqu’il en soit Davido ne regrette visiblement pas d’avoir pris un chemin différent de celui de ses frères et soeurs. Devenu l’un des artistes les plus célèbres et décorés en Afrique, Davido s’est fait une fortune en s’éloignant de l’entreprise familiale. La preuve la plus récente est son dernier album « A Good time » qui a atteint 1 milliard de streamings en juillet dernier.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !