Pourquoi Bordeaux a mis à pied Yann Karamoh


Video player

Mercredi à 21h15, les Girondins de Bordeaux publiaient ce communiqué. « À la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution ». Que s’est-il passé ? Était-ce seulement la suite de sa mise à l’écart de la rencontre face à l’OM mardi soir, pour laquelle il n’avait pas été convoqué ?

En effet, après sa piètre prestation face à Strasbourg en demi-finale de la Coupe de la Ligue, l’ailier français de 20 ans avait été pointé du doigt par les observateurs et les supporters, mais aussi par ses entraîneurs, qui n’avaient pas digéré son dilettantisme, notamment dans le repli défensif. Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là, comme le rapporte L’Équipe.

Altercation avec Patrick Colleter

Yann Karamoh aurait eu une altercation verbale avec Patrick Colleter, l’adjoint de Ricardo et d’Eric Bédouet lundi à l’entraînement. Cela n’a pas été confirmé par les entraîneurs du club au scapulaire, qui veulent préserver les secrets du vestiaire. Par contre, ce qui est certain, c’est que Karamoh n’était pas à l’entraînement le mardi puisqu’il a publié des photos où on le voit à Paris, dans une boutique de luxe sur les Champs-Elysées puis vers Colombes ! Pas du meilleur effet auprès des dirigeants bordelais !

La sanction est donc tombée hier soir, avec cette mise à pied à titre conservatoire. Combien de temps durera-t-elle ? Bordeaux n’a plus que 16 matches à jouer cette saison, tous en Ligue 1 puisqu’il a été éliminé des Coupes nationales et de la Ligue Europa. Surtout, Karamoh, qui totalise 3 buts et une passe décisive en 15 matches de L1 avec les Girondins, n’est que prêté par l’Inter Milan. Rien ne dit qu’il ne rentrera finalement pas prématurément en Italie…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pourquoi Bordeaux a mis à pied Yann Karamoh Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire