A la une Actu-People Musiques

Pourquoi Aya Nakamura a t-elle négligé les paroles de son morceau Pookie?

Pookie Aya Nakamura Doingbuzz
Publié par La redaction

Bien qu’étant un tube presque planétaire, le son Pookie ne déroge pas aux railleries sur le web depuis la sortie du clip vidéo qui est d’une luxure incroyable car étant réalisé dans le château de Fontainebleu en France.
Le principal sujet de discussion est bien évidemment les lyrics de la chanson que certains internautes jugent trop limite en raison de leur carence en phrases.

Mais est-ce une polémique juste ou encore un acharnement vain envers la chanteuse qui est très décriée pour son comportement envers ses fans.
Il est à noter que Pookie est un son pop qui a des airs d’électro donc qui fait bouger la tête dès les premières notes.
Sans s’ériger en avocats de la chanteuse, nous trouvons que le premier objectif de cette chanson est de faire bouger les corps donc les lyrics avaient une moindre priorité.

Mais force est de constater que cette polémique sur les réseaux sociaux n’empêche pas la belle Aya Nakamura d’engranger des millions de vues sur YouTube que ce soit pour Pookie, Djadja, Copines et bien d’autres.

Donc laissez vous emporter par le rythme de Pookie.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz