France : pourchassé par la police, un dealer se cache chez un gendarme


Video player

Pourchassé pour usage de stupéfiants, un dealer s’est réfugié chez un gendarme sans le savoir. Il a finalement pu être interpellé dans son abri.

Selon Le Dauphiné, dans le Vaucluse, département français situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur à près de 700 km de Paris, un homme en fuite depuis le 26 décembre 2020 s’est réfugié dans un logement pour ensuite apprendre qu’il appartenait au gendarme qui le cherchait, humoristique et imaginaire mais vrai.

Âgé de 28 ans, le dealer a été poursuivi pour usage de stupéfiants depuis qu’il s’échappait à son arrestation dans la cité Chaffunes à Sorgues (Vaucluse), nous apprend le média. Mais malheureusement pour lui, il a choisi le pire endroit pour se cacher.

Lire aussi : Elle récupère l’argent de sa dot et s’enfuit pour la France

Selon les informations, il s’agissait du logement du gendarme qui le pourchassait. Il est d’ailleurs tombé sur la femme du militaire.

Dans la foulée, l’individu a été condamné par le tribunal correctionnel d’Avignon à cinq mois de prison pour violation de domicile et usage de stupéfiants.

Cette scène s’apparente à une fiction, mais qui n’est qu’une réalité pure.  En fuyant le gendarme, il finira par se cacher chez lui.

Lire aussi : France : Condamné, Nicolas Sarkozy brise le silence

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire