En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pour une affaire de sauce, un homme bat à mort sa femme



Pour avoir refusé de compléter la sauce préalablement servie à son mari, une femme perd la vie.  La scène s’est produite dans un village de la commune de Boukoumbé au Bénin.

Il y a quelques semaines, c’est  en République de Côte d’Ivoire qu’une jeune  fille a été battue  à mort par un jeune homme répondant au nom d’Aristide Kouaho. Flavie Anne Anin Akoitti, la fille en question  âgée de 16 ans et élève en classe de 3e est décédée le vendredi 19 juin 2020 à Ebimpé, un village de la commune d’Anyama, au Nord d’Abidjan après  avoir été agressée par Aristide Kouaho.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Il caresse ses seins devant un maquis, elle se plaint, il la tabasse à mort

Selon les informations, la jeune fille était arrêtée devant le maquis du village situé en face de l’hôpital lorsque le sieur Aristide Kouaho est sorti du maquis pour venir caresser ses seins. La petite se plaint en lui demandant d’arrêter. Le jeune homme revient à la charge à nouveau, en lui disant : Si tu es une femme, il faut parler encore; je vais venir te frapper, tu me connais non ? Kouaho à l’image d’un boxeur poids lourd, lui donne plusieurs violents coups au visage, au bas-ventre et à la poitrine avant de prendre ses jambes à son cou.

Lire aussi : Nigeria : il bastonne son épouse et publie les photos sur Facebook

Pour ce nouvel épisode, c’est au Benin  qu’un homme a tué  sa femme juste pour une affaire de sauce. Selon les faits rapportés par les médias locaux, le mari serait rentré à la maison dans un état d’ivresse. Sa femme lui sert à manger, quelques minutes après, il a souhaité que cette dernière lui complète la sauce.

La femme s’est opposée à cette demande de son mari, parce qu’elle aurait réservé le reste de la sauce pour son enfant. Pris de colère, le mari se jette sur son épouse et la bastonne sauvagement.

Conduite à l’hôpital, elle n’a  pas survécu et décède le lendemain. Le corps a été remis aux parents pour inhumation, sur instructions du procureur. Le mari quant à lui est mis sous mandat de dépôt.

Lire aussi : Il bat sa grand-mère pour avoir été traitée de sorcière par son pasteur: Vidéo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !