A la une Actu-People

Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache (photos)

Publié par La redaction

Un père aurait été tué à coups de hache par son propre fils pour avoir marché sur son iPhone lors d’une fête à la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge, rapporte le quotidien Mirror.

Leng Sao, 50 ans, aurait été attaqué par son fils de 23 ans, Leng Huon, après une nuit passée à boire et à jouer de la musique avec ses amis dans la maison familiale.

Le capitaine de police local Chuon Samnan a déclaré que Huon avait laissé son iPhone au sol juste à l’extérieur de la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge.

Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache (photos)

Son père est sorti de sa chambre parce qu’il n’arrivait pas à dormir et inconsciemment, il a marché sur le téléphone.

Huon aurait crié sur son père, qui à son tour lui a donné un coup de pied dans le dos.

« Il prit alors la hache et frappa son père à la tête, au cou et à la poitrine, le tuant instantanément », a déclaré le capitaine Chuon.

Les photos prises sur la scène du crime montrent des coupures profondes et saignantes dans le cou et la poitrine de Sao.

Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache (photos)

Les autorités ont confirmé que Houn est accusé de meurtre avec préméditation et qu’il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Crédit photo : mirror

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de