Actu-People AFRIQUE Gossip Web

Pour se sentir « plus beau et plus séduisant » on se fait arracher les dents de devant

19474533
Publié par Ablam Kpoglo

En Afrique du Sud, on se fait arracher les dents de devant pour se sentir « plus beau et plus séduisant »
Dans les townships de la ville du Cap, en Afrique du Sud, la tendance séduit de nombreux jeunes, entre mode et rite de passage.
Deux jeunes hommes montrent fièrement leur sourire édenté au Cap, en Afrique du Sud, le 28 septembre 2009.
Dans les townships de la ville du Cap, en Afrique du Sud, il n’est pas rare de voir des habitants de tous les âges avoir un trou à la place des dents de devant. Et ce n’est pas parce que leurs incisives sont en mauvaise santé : c’est une affaire de mode et de tradition. Cette tendance, parfois appelée le « sourire des Cape Flats », du nom d’une banlieue du Cap, est spécifique à cette région et souvent perçu comme une forme de beauté.

De la mère de famille à l’ado et sa grand-mère
En effet, beaucoup de ceux qui ont retiré leurs dents de devant l’ont fait pour se sentir plus séduisants. Et ce n’est pas une question de génération, ni de sexe, puisque des personnes âgées, des mères de famille, ou des jeunes garçons arborent ce sourire original avec fierté. Wedaad, par exemple, habite dans une maisonnette de Hanover Park. Elle s’est fait retirer ses incisives, parfaitement saines, alors qu’elle était au lycée, et elle ne regrette rien.

J’ai fait enlever mes dents de devant, six d’entre elles. Et depuis je n’ai pas remis de fausses dents. En fait j’aime bien, je l’ai fait parce que c’est assez populaire ici. Vous voyez, on se sent plus beau, plus séduisant.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz