Pour Ressusciter Bryant Kobe, Un Pasteur Demande 10 % De Sa Fortune


Video player

Pour Ressusciter Bryant Kobe, Un Pasteur Demande 10 % De Sa Fortune. On aura tout vu avec les pasteurs du 21ème siècle. Après le scénario du pasteur ivoirien qui prétendait pouvoir ressusciter Dj Arafat, un autre vient de prendre le relai. Cette fois, c’est la star Bryant Kobe, tristement décédé dans un crash d’avion avec d’autres personnes y compris sa propre fille qui est visé.

Le prophète Nigel Gaisie a fait des déclarations surprenantes concernant la mort de l’icône du basketball, Kobe Bryant et sa fille Gianna Bryant. Il a déclaré qu’il était capable de ressusciter Kobe Bryant et sa fille d’entre les morts.

Sa seule condition est de recevoir 10% de la valeur nette de Kobe. La fortune de ce dernier est estimé à 700 millions d’euros. Calcul rapide : Le pasteur veut avoir 70 millions d’euros.

« Le Seigneur vient de m’emmener dans le monde des esprits et j’ai vu un grand homme tomber. Cette nouvelle va secouer le monde entier à cause de la grandeur de cet homme. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parler de l’homme pendant des semaines et je vois beaucoup de visages tristes. L’Amérique pleurera ce grand homme. Le Seigneur m’a alors chargé d’annoncer à la famille de cet homme, à l’ambassade américaine au Ghana et au monde entier que Lui le Seigneur n’a pas sanctionné la mort de cet homme », a-t-il affirmé.

Selon ce prétendu prophète, il lui a été dit : « Nigel, dites à la famille de cet homme et dites au monde entier, s’ils acceptent de payer mes dîmes et mes offrandes que je vous utiliserai comme un vaisseau pour ramener cet homme et sa fille à la vie. (…) si la famille accepte de me donner 10% de ses revenus, je les ramènerai à la vie. Ainsi parle le Seigneur ! Sans argent, je ne peux pas le ramener avec la petite fille. » a-t-il déclaré.

Le prophète Nigel Gaisie est le chef de la chapelle de la colline prophétique, une église basée au Ghana

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire