Pour la mère de Messi, son fils joue mal en sélection argentine

L’attaquant argentin et l’heureux gagnant du ballon d’or Européen 2019 Lionel Messi est toujours au centre des débats depuis la remise de ce trophée le 02 décembre passé à Paris. Il est critiqué sous divers plans et spécialement sur ses performances au sein de son équipe nationale argentine. Il est vrai qu’il a mérité ce 6ème ballon d’or mais il ne se donne pas à fond lors des sélections en équipe nationale.

À lire aussi :
FC Barcelone : l’entraîneur Ronald Koeman sur le point du renvoi ?

C’est ainsi que Madame Célia Maria Cuccittini la mère de la star du FC Barcelone Lionel Messi, sur les médias soutient que la Pulga avait encore beaucoup à faire et à donner à son équipe nationale et pour son pays. Pour elle, c’est une dette colossale qu’il a envers son pays et pourtant il a plus que quiconque le désir ardent de remporter une coupe du monde ou encore la Copa America.

À lire aussi :
PSG : Lionel Messi laisse un message fort à Leonardo

Et pour finir, elle déclare ensuite que, «Oui nous pouvons dire qu’il joue mal en sélection, nous lui disons, je lui dis».

Lionel Messi doit en ce moment être donc conscient qu’il doit coûte que coûte remporter un trophée avec l’Argentine. Car depuis qu’il joue, il est toujours revenu avec des records et trophées pour lui mais toujours bredouille avec son équipe nationale. Raison même des critiques de la part des argentins.
La mère du joueur argentin Maria Cuccittini dans l’interview qui lui a été accordée sur CNN Radio, pour finir n’a pas oublié de manifester sa joie par rapport au 6ème trophée de son fils car c’était pour elle une surprise agréable et qu’elle espère que ce soit pas le dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire