Pour « garantir » la naissance d’un petit garçon, une femme enceinte se fait planter un clou dans la tête


Video player

Un thérapeute a mis un clou dans la tête d’une femme pakistanaise enceinte qui a déclaré que cela garantirait qu’elle donnerait naissance à un garçon, a déclaré un médecin mercredi.

Malgré la désapprobation de certaines médersas, la pratique des guérisseurs religieux exploiteurs est enracinée dans les traditions mystiques soufies et est courante au Pakistan à majorité musulmane.

En Asie du Sud, les fils sont généralement considérés comme offrant une plus grande sécurité financière aux parents que les filles.

 

Le docteur Haider Khan a déclaré à l’AFP que la femme était arrivée dans un hôpital de la ville de Peshawar, dans le nord-ouest, après avoir tenté elle-même d’arracher les clous avec une pince.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Pour « garantir » la naissance d’un petit garçon, une femme enceinte se fait planter un clou dans la tête

“Elle était complètement réveillée mais souffrait beaucoup”, a déclaré Khan en retirant les ongles.

 

La mère de trois enfants a déclaré qu’elle était enceinte d’une autre fille, ont ajouté les médecins.

 

Les rayons X ont montré que le clou de 5 cm (2 pouces) a percé le haut du front de la femme mais a raté son cerveau.

Khan a dit de l’abattre avec un marteau ou un autre objet lourd.

La femme a d’abord dit au personnel de l’hôpital qu’elle s’était enfoncé le clou dans la tête sur les conseils d’un thérapeute avant de dire qu’il avait commis le crime.

La police de Peshawar tente de localiser la femme pour l’interroger.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Pour « garantir » la naissance d’un petit garçon, une femme enceinte se fait planter un clou dans la tête

“Nous avons récupéré des images de vidéosurveillance de l’hôpital et espérons pouvoir contacter la femme dès que possible”, a déclaré à l’AFP le chef de la police de la ville, Abbas Ahsan.

“Nous aurons bientôt l’aide de sorciers,” dit-il.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pour « garantir » la naissance d’un petit garçon, une femme enceinte se fait planter un clou dans la tête Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire