En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pour Diego Simeone, Cristiano Ronaldo a soif des buts



L’entraîneur de l’Atletico reconnaît la difficulté d’arrêter l’attaquant portugais, qui a marqué 25 buts en 33 matchs pour les rojiblancos (Le Club Atlético de Madrid).  Il a été clair dans ses propos redoutant ainsi le talent du Cristiano Ronaldo, incontestablement, l’un des meilleurs joueurs du monde. C’était en conférence de presse d’avant-match ce mardi avant de recevoir la Juventus  pour la première journée de Ligue des champions.

A la question de savoir si « Cristiano est-il le joueur qui a généré le plus de problèmes en tant qu’entraîneur ? », la réponse est nette. « Il est difficile de préparer un match contre lui, Cristiano est un animal de but, il a des records formidables. Toute situation proche de la zone crée un danger. Il y a un bon jeu aérien, un bon changement de rythme, des tirs, des déconnexions… », a répondu Simeone.

Les rojiblancos comptent ne pas baisser les bras. Pour eux, La Juventus est bien structurée mais rien n’est perdu. « J’ai vu tous les matches que nous avons disputé face à la Juventus de Turin. Mais là c’est une toute nouvelle situation, ça sera différent. Nous allons tomber sur une équipe très forte, avec beaucoup de personnalité. Nous serons encore meilleurs si nous jouons en pensant pouvoir faire un résultat », reconnait Diego Simeone.

« Nous avons vu l’Ajax la saison dernière, ou nous en 2014 lorsque nous avons atteint la finale et personne ne nous attendait. La Ligue des champions est dangereuse, c’est une compétition de joueurs talentueux qui profitent de toutes les situations qu’un match peut avoir à gagner. Nous essayons de grandir, en particulier pour expliquer aux nouveaux joueurs qu’ils vont commencer à participer à ce type de compétitions »,a-t-il relativisé.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !