...

Inconsolable, Poupette Kenza s’exprime : « C’est un traumatisme pour moi »



Il y a eu un scandale sur les réseaux sociaux concernant une influenceuse populaire, il s’agit de Poupette Kenza. Elle a été arrêtée et placée en garde à vue à la suite d’accusations de maltraitance envers son fils de 9 mois.

Après avoir passé plusieurs jours en détention, son fils a été placé dans un foyer d’accueil. Dans une vidéo émouvante postée sur YouTube, la jeune maman s’est excusée pour son comportement et a pleuré en racontant comment elle avait perdu la garde de son enfant.

Poupette Kenza a expliqué qu’elle ne savait pas que son fils avait été blessé lorsqu’il a été emmené à l’hôpital. Elle a affirmé que la blessure était due à un accident domestique courant et qu’elle était innocente des accusations de maltraitance portées contre elle.

Lire aussi : Booba envoie un message à Poupette Kenza : « Tu nous manques »

« Jamais je n’ai su que c’était une chute. Vous le savez que c’est un accident domestique qui peut arriver à tout le monde. Jamais de la vie je n’aurais jamais imaginé que c’était une chute », a-t-elle écrit.

En pleurs, Poupette Kenza est également revenue sur le moment où l’assistance sociale lui a pris son fils Khalis

L’influenceuse a également partagé sa douleur et son traumatisme en expliquant comment son fils lui avait été enlevé par l’assistance sociale avec la participation de la police.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

« C’est un traumatisme pour moi. Déjà, vous êtes en train de suspecter un truc que, potentiellement, j’aurais fait à mon enfant alors que c’est totalement déconnecté de la réalité. Bref, et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l’assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l’ordre.

Lire aussi : Poupette Kenza : L’influenceuse française déclenche un nouveau clash entre Booba et Rohff

Elle me sort un papier qui s’appelle une OPP, une opération de placement provisoire. ‘Voilà Madame, on va placer votre fils’. J’ai dit ‘quoi quoi, madame non’. Je n’oublierai jamais cette scène », a déclaré Poupette Kenza.

Cependant, après une enquête plus approfondie, il a été déterminé que la blessure du bébé était en effet due à un accident domestique et que la jeune maman n’était pas responsable de l’incident. Elle a été lavée de toutes les accusations et a été autorisée à récupérer la garde de son fils.

👉Suivez nous Facebook

Dans une autre vidéo sur YouTube, elle a remercié ses fans pour leur soutien pendant cette période difficile et a expliqué comment elle allait de l’avant avec sa vie et sa carrière en tant qu’influenceuse.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`