togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Opportunité d’Emploi : Responsable des Relations avec les Employés chez Maersk

Offre,

Opportunité d’Emploi : Responsable des Relations avec les Employés chez Maersk

Description de l’Entreprise :

Chez Maersk, nous avons de grandes ambitions dans le domaine de la logistique et des services. Notre objectif est de devenir l’expert mondial de la logistique intégrée, offrant un service complet qui simplifie le commerce comme jamais auparavant. En tant qu’entrepreneurs dans l’âme, nous considérons chaque changement comme une opportunité et nous valorisons les perspectives diverses de nos collaborateurs.

Offre :

Lorsque vous rejoignez Maersk, vous découvrirez un environnement de travail stimulant et culturellement diversifié, où nous croyons en la performance individuelle au sein d’équipes professionnelles soutenues par nos valeurs distinctives.

Vos Responsabilités :

En tant que Responsable des Relations avec les Employés au sein de notre Frontline People Organisation (FLPO), vous serez chargé de mettre en Å“uvre la stratégie et le travail de l’organisation en matière de relations avec les employés. Vous veillerez à créer un climat de travail positif et proactif, tout en fournissant une orientation stratégique et un soutien sur les questions liées aux relations avec les employés.

Principales Responsabilités :

  • Élaboration et mise en Å“uvre de politiques de relations de travail alignées sur les priorités stratégiques de l’entreprise.
  • Communication proactive de la vision et de la stratégie sur les relations de travail aux parties prenantes concernées.
  • Conseil stratégique à la direction sur les questions de relations avec les employés et autres exigences statutaires.
  • Gestion des conventions collectives et des contrats de négociation collective.
  • Conformité aux lois du travail locales et coordination avec les autorités gouvernementales et syndicales.
  • Communication continue avec les équipes de direction, les employés, les entrepreneurs et les syndicats pour maintenir un dialogue ouvert et constructif.

Profil Recherché :

lire aussi: Opportunité d’Emploi : Responsable des partenaires humains(Fevrier 2024)

  • Diplôme en droit du travail (LLB spécialisé en droit du travail).
  • Minimum 5 ans d’expérience dans les relations avec une main-d’Å“uvre syndiquée, de préférence dans un environnement logistique.
  • Compétences avérées en leadership, ressources humaines et relations industrielles.
  • Capacité à travailler de manière collaborative avec tous les niveaux d’employés.
  • Solides compétences interpersonnelles, analytiques et de négociation.
  • Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion et jugement équitable.

Nous Sommes Engagés :

Maersk s’engage en faveur d’un lieu de travail diversifié et inclusif, accueillant tous les candidats qualifiés sans distinction de race, de genre, d’âge, de religion, etc. Nous nous engageons également à répondre à vos besoins d’ajustements pendant le processus de candidature et d’embauche.

Pour Postuler :

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous correspondez au profil recherché, veuillez postuler en envoyant votre CV à l’adresseci dessous

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.maersk.com.