togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Offre d’Emploi : Superviseurs TĂ©lĂ©communications ( Janvier 2024)

Offre,
  • Autres
  • CDD
  • CDI
  • Niger

Offre d’Emploi : Superviseurs TĂ©lĂ©communications (H/F)

L’Agence pour la SĂ©curitĂ© de la Navigation AĂ©rienne en Afrique et Ă  Madagascar (ASECNA) recherche deux (02) Superviseurs TĂ©lĂ©communications pour sa ReprĂ©sentation au SĂ©nĂ©gal. Les candidats qualifiĂ©s sont invitĂ©s Ă  soumettre leurs candidatures avant le 31 janvier 2024.

Description du Poste:

Les superviseurs seront responsables de la gestion des fréquences, des réseaux de télécommunications, de la transmission des messages aéronautiques et météorologiques, ainsi que du bon fonctionnement des systèmes et équipements de télécommunications.

Profil Exigé:

lire aussi: AVIS DE RECRUTEMENT : SENIOR FIELD OFFICER ( Janvier 2024)

  • Formations: DiplĂ´me de niveau BAC+2/3 en TĂ©lĂ©communications ou Ă©quivalent.
  • ExpĂ©rience: Une expĂ©rience professionnelle dans le domaine serait un atout.
  • QualitĂ©s Personnelles: Sens de l’organisation et des responsabilitĂ©s, travail en Ă©quipe, esprit d’analyse et de synthèse, capacitĂ© Ă  travailler sous pression, rĂ©activitĂ©, dĂ©ontologie, Ă©thique, aptitudes Ă  communiquer.
  • CompĂ©tences Techniques: Exploitation d’outils informatiques, connaissance du domaine de l’aviation civile, application des normes rĂ©glementaires, connaissance de l’ASECNA, maĂ®trise du français et de l’anglais (Ă©crit et oral), rĂ©daction administrative/technique.
  • NationalitĂ©: Avoir la nationalitĂ© de l’un des États membres de l’ASECNA.

ÉgalitĂ© des Chances: L’ASECNA encourage l’Ă©galitĂ© des chances entre hommes et femmes. Les femmes compĂ©tentes sont vivement encouragĂ©es Ă  soumettre leurs candidatures.

Conditions d’Emploi et de RĂ©munĂ©ration: Contrat Ă  durĂ©e indĂ©terminĂ©e.

Procédure de Recrutement:

  1. Présélection sur dossier.
  2. Sélection basée sur des tests et entretiens.

Acte de Candidature: Les personnes intĂ©ressĂ©es et rĂ©pondant aux critères sont invitĂ©es Ă  soumettre leur candidature en ligne sur le site web de l’ASECNA

Avant l’engagement, le candidat retenu devra fournir divers documents, dont un certificat d’aptitude mĂ©dicale, un extrait de casier judiciaire, et les copies certifiĂ©es conformes des diplĂ´mes obtenus.

L’ASECNA se rĂ©serve le droit de ne pas donner suite Ă  cet avis après la sĂ©lection.

Pour plus d’informations, consultez le site web de l’ASECNA.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.asecna.aero.