togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

MAERSK recrute un Ingenieur (Janvier 2024)

Offre,
  • Autres
  • CDD
  • CDI
  • Maroc

Site maersk

Nous simplifions la gestion en ligne de vos expéditions et de votre logistique. Vous pouvez désormais maîtriser chaque étape : de la recherche de tarifs à la validation du booking, en passant par l’envoi de documents et le suivi de votre cargaison.

MAERSK recrute un Ingenieur

Ce rĂ´le est parfait pour quelqu’un ayant une solide connaissance du centre de donnĂ©es qui cherche Ă  devenir un poste de direction plus tard dans sa carrière.  You’s aura un impact direct sur la formation de la future infrastructure mondiale des terminaux APM.

Bien que ce rĂ´le puisse nĂ©cessiter des visites rĂ©gulières Ă  notre terminal de Tanger et une disponibilitĂ© en dehors des heures de travail standard, nous comprenons l’importance de l’Ă©quilibre travail-vie personnelle et sommes ouverts Ă  des arrangements flexibles pour vous soutenir.

Principales Responsabilités

Vos principales responsabilités seront les suivantes:

Conduire la transition de la fourniture de services IT locaux Ă  la fourniture de services IT mondiaux

Conduire la standardisation des infrastructures en ligne avec notre stratégie TECH globale

Mettre en Ĺ“uvre des programmes et des solutions locaux et mondiaux

Gérer le cycle de vie des équipements et des solutions des centres de données

Diriger et superviser une équipe de professionnels des centres de données

Nous recherchons

Connaissance documentée de plusieurs technologies de centre de données, y compris le matériel, VMWare, OS (Windows / Linux) et les technologies de sauvegarde et de restauration. La connaissance des bases de données est un plus, mais pas une exigence.

La capacitĂ© de fournir des conseils sur des sujets tels que l’infrastructure du centre de donnĂ©es, les choix de produits, les solutions et les systèmes de sauvegarde en tant que processus et procĂ©dures dans ces domaines.

lire aussi: MAERSK recrute un Spécialiste Comptable (Janvier 2024)

Potentiel de leadership. Bien que l’expĂ©rience antĂ©rieure de haut niveau ne soit pas obligatoire, vous devriez ĂŞtre en mesure de dĂ©montrer des qualitĂ©s de leadership telles que: de solides compĂ©tences en gestion de projet et en rĂ©solution de problèmes, des capacitĂ©s de renforcement des relations, les capacitĂ©s de guider et de motiver les autres et de livrer en temps opportun.

MaĂ®trise de l’anglais, Ă©crit et verbal, comme vous’s collaborera avec des collègues du monde entier.

La comprĂ©hension de l’industrie terminale ou maritime est un plus mais pas une exigence.

Don’t répond à tous les critères? Appliquer quand même:

Nous accueillons tous les candidats qui croient qu’ils peuvent apporter de la valeur Ă  APM Terminals TECH HUBS, mĂŞme s’ils ne rĂ©pondent pas Ă  tous les critères Ă©numĂ©rĂ©s. Veuillez expliquer comment vous pouvez contribuer et rĂ©ussir dans ce rĂ´le dans votre candidature.

Notre engagement envers l’InclusivitĂ©:

Nous travaillons activement Ă  lutter contre les prĂ©jugĂ©s systĂ©miques et Ă  soutenir la reprĂ©sentation. Nous ne discriminons pas en fonction de l’âge, de l’ascendance, de l’origine nationale ou ethnique, de la race, du sexe, de l’identitĂ© ou de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de l’Ă©tat matrimonial, de l’Ă©tat parental ou de la garde, religion ou conviction, incapacitĂ© physique ou mentale, Ă©tat de santĂ© Ă  long terme, grossesse ou congĂ© parental, statut de vĂ©tĂ©ran protĂ©gĂ© ou toute autre classification protĂ©gĂ©e par la loi applicable.

Nous vous encourageons donc tous Ă  postuler et Ă  nous faire savoir si vous avez besoin d’ajustements raisonnables pour votre processus de recrutement.

PrĂŞt Ă  dĂ©velopper votre carrière avec nous? Postulez maintenant.  We’re ravi d’avoir de vos nouvelles.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter .