En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Portugal [3] – 0 Suisse Cristiano Ronaldo 2 buts magnifiques



Le Portugal se retrouve ! Ronaldo doit l’être ! 20 ! Fernandes a attrapé une balle lâche de la droite et a glissé au centre de la surface pour un centre peu orthodoxe. Jota a attrapé le ballon et s’est retourné pour trouver l’espace ouvert de Ronaldo et ce dernier a pris les devants avec un tir puissant dans l’espace. 34′ de près ! Jota complète un centre pour Ronaldo, qui bloque le ballon devant Ottavio. L’ailier s’est assis derrière et a volé pour tenter de repousser les pieds de Rotomba. Le but était juste à côté, mais l’arbitre a signalé un coup de pied de but.

Video Player

 

L’attaque malavisée de Fernandes sur la ligne de touche a attrapé Mbaby, forçant l’arbitre à montrer un carton jaune au milieu de terrain de United. Out, obligeant Patricio à retirer la pointe du ballon avant de le recevoir. 29′ Jota commet une faute cynique sur le pied droit de Schal alors que le défenseur central tente de passer le ballon à l’extérieur de la défense. 27′ Jota est suspendu suite à la pression de Schal. Le défenseur a été impliqué dans toutes les étapes du match jusqu’à présent, sa main sauvant le but de la Suisse avant de glisser pour fournir le coup franc pour marquer le premier but du Portugal. Cela ne dérange pas Patricio, il peut voir les hauts et les bas des choses. À la 23e minute, Rodriguez a envoyé une longue passe à Seferovic, qui a renversé le ballon avec sa poitrine, mais Pepe s’est concentré pour l’arrêter. et Pereira, fermant efficacement la salle. 21′ Le Portugal et la Suisse ne se sont pas rencontrés depuis un match de la Ligue des Nations en 2019, le Portugal s’imposant par 31 points. La Selecao est invaincue lors de ses deux derniers matchs contre la Suisse, après avoir perdu les deux précédents.

 

La Suisse doit d’abord décider si elle veut essayer de revenir dans le match ou empêcher le score d’empirer. Okafor et Embolo sont des attaquants dynamiques avec le rythme pour défier le vétéran Pepe, même si un milieu de terrain plus ferme en présence de Froller pourrait aider à endiguer la marée. Santos cherche à renverser la vapeur en seconde période et à essayer des remplaçants prometteurs, notamment Leo, Andre, Bernardo Silva et Matthews. Le Portugal avait une avance de 30 points sur la Suisse à la mi-temps au stade Jose Alvalade, les visiteurs pensant avoir l’avantage après sept minutes, mais le handball en mouvement de Schal a égalisé le tir de Seferovic. À partir de là, tout s’est dégradé pour la Suisse, qui a concédé trois buts en 25 minutes après que le tir de Carvalho à bout portant ait été répondu. La pause rapide de Ronaldo. Si c’est pour éviter une deuxième défaite consécutive en NL, l’équipe de Yakin fera tout son possible en seconde période.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !