En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Portrait de Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o



Nathalie Koah est une jeune femme née en 1987, à Yaoundé, au Cameroun. Elle est d’ethnie Bassa. Elle est l’ainée d’une famille de quatre enfants, dont deux garçons et une fille.

Apres le décès de son père, la mère de Nathalie prend la relève de l’éducation de ses enfants. Une mère plutôt battante qui a œuvré mains et pieds, épaulée par sa famille, pour donner la meilleure éducation scolaire à sa fille.

1406192960126

Nathalie Koah est l’ex-amante de Samuel Eto’o dont les dessous de la rupture ont circulé sur les réseaux sociaux. L’histoire a tellement été médiatisée que chacun y est allé de son commentaire.

Une affaire de cœur, malheureusement transformée en une guerre de tranchées. Avec notamment un relais efficace sur les réseaux sociaux, après la sortie d’un livre commis par l’amante du footballeur, incriminant Samuel Eto’o pour ses pratiques sexuelles perverses.

Au final, le livre de Nathalie Koah a été interdit de parution par le tribunal de grande instance de Paris, suite à une plainte déposée par Samuel Eto’o pour atteinte à sa vie privée.

Loin de faire une suite de son premier livre dans lequel elle relatait son histoire avec son amant de riche footballeur, Nathalie Koah vient de lancer un second livre : « Renaître », qui est téléchargeable depuis le dimanche 20 octobre 2019 sur Amazon.

« Ce livre ne revient pas sur l’histoire que vous connaissez déjà et sur laquelle je me suis suffisamment exprimée. Il ne dresse pas le portrait d’une femme devenue parfaite et sans reproche après les errements de sa jeunesse. Il ne donne aucune leçon d’aucune sorte », a-t-elle déclaré.

Selon elle, Renaître n’a qu’une seule ambition : « Partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant ».

Pour elle, Renaître permettra aux lecteurs de comprendre ce par quoi, elle est passée. « En le refermant, vous n’aurez pas la clé d’une vie réussie, mais j’espère que vous y trouverez un peu de force et d’énergie. Celles qui m’ont permis de ne plus avoir honte de qui j’étais, de réussir, et de me présenter aujourd’hui, face à vous, heureuse, épanouie », a-t-elle conclu tout en confirmant qu’elle est fière de ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !