Les réseaux sociaux ont récemment été le théâtre de l’histoire d’un chanteur nigérian appelé Portable qui a été agressé avec sa sœur dans son propre restaurant par un groupe d’hommes appelé « Oke-Osa Boiz ».
Dans une série de photos et de vidéos partagées sur Instagram, le chanteur a montré les ecchymoses qu’il a subies, ainsi que sa sœur alitée à l’hôpital. C’est un choc pour sa communauté de fans.
LIRE AUSSI : Asake : Le chanteur nigérian perd son pantalon sur scène (Vidéo)
Selon Portable, ses amis ont eu une altercation avec sa sœur, ce qui a entraîné leur agression physique à tous deux. Les coups ont été tellement violents qu’il a dû annuler son voyage en Zambie pour rentrer d’urgence au Nigeria. Il a expliqué qu’il avait tenté d’intervenir pour protéger sa sœur, mais il a fini par subir des blessures lui-même.
Le chanteur a également expliqué qu’il avait été très généreux envers l’un des agresseurs, ayant notamment payé les factures de la cérémonie de baptême de son enfant, les frais d’hospitalisation et même acheté une moto. Cependant, il a souligné que ces amis étaient jaloux de son succès et de sa capacité à acheter des maisons dans les quartiers défavorisés.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Portable : La star nigériane arrive sur scène dans un cercueil (Vidéo)
Portable a tenu à partager son histoire pour mettre en garde contre les personnes qui peuvent être jalouses de la réussite des autres et qui peuvent se retourner contre eux. « Comme vous pouvez voir cette vie comme vous le faites, vous faites courir pour les gens. Plus vous grandissez, fuyez les gens qu’ils ne veulent pas de votre succès », a-t-il dit.
Cette histoire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains exprimant leur soutien au chanteur et d’autres condamnant l’agression. La violence est malheureusement fréquente dans certaines communautés au Nigeria, mais des voix s’élèvent pour tenter de mettre fin à cette situation.