Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair


Video player

Trois stars françaises de la télé-réalité ont été mêlées à une affaire de fétichisme noir. Selon le blogueur Wassim TV du samedi 30 avril 2022, il s’agira de Milla Jasmine, aux côtés de Marine et Océane El Himer. Ils sont sortis du silence et ont répondu.

Ces derniers jours, une chose louche a fait surface. « « Dubai Porta Potty » s’inspire des toilettes publiques portables sur les chantiers de construction. Wasim TV a expliqué que ce serait une pratique qui aurait lieu à Dubaï, mettant ainsi le feu aux poudres. Ce procédé sera utilisé par des milliardaires qui paieront des influenceurs pour se livrer à des comportements sexuels, fétichistes et parfois animaliers.

« Beaucoup d’influenceurs que vous voyez sur les réseaux sociaux sont vraiment des escortes. Ils sont payés pour traîner avec des milliardaires à Dubaï. Mais s’ils veulent plus d’argent, ils doivent beaucoup. Vous pouvez voir une merde d’hommes dans la bouche des femmes. Et juste accepter le fait qu’ils peuvent gagner 20 000 dollars par nuit », a déclaré le blogueur.

Mais puisque Milla Jasmine, Océane El Himer et Marine El Himer ont été citées, l’histoire va plus loin. De plus, Jeremstar est également impliqué.

De son côté, Milla Jasmine a choisi de se défendre en s’exprimant sur Instagram. « Aujourd’hui, c’est un inconnu, un YouTubeur tristement illégal qui a décidé de vous faire croire qu’il connaît le vrai business des influenceurs français à Dubaï (…) Les Français nous connaissent, savent que nous venons par la télé et diverses présentations de produits. Gagner sa vie Tout le monde parle de nos salaires exorbitants (…) Mais aujourd’hui, tu peux croire qu’on vit à Dubaï parce qu’on fait des cochonneries pour ça ?, demande la femme de Lorenzo.

WhatsApp Image 2022 05 04 at 11.26.44 - Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair
Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair doingbuzz

Marine et Océane El Himer partagent un message commun : « La liberté d’expression est limitée tant que la propagation de rumeurs est fausse, diffamatoire et porte atteinte à la vie privée, à l’intimité et surtout à la dignité d’autrui ». De plus, les trois principaux partis porteront également l’affaire devant la justice.

WhatsApp Image 2022 05 04 at 11.30.32 - Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair
Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Porta Potty Dubaï : Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer mettent les choses au clair Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire