Porsha Williams dézingue R. Kelly


Video player

Dans une récente interview, Porsha Williams, a parlé de sa rencontre avec R. Kelly durant sa jeunesse et de la façon dont il est devenu un prédateur dans sa vie.

Porsha Williams, 40 ans, est devenue bavarde sur son passé mouvementé avec R. Kelly, 54 ans, qu’elle a rencontré à l’âge de 25 ans. Lors d’une apparition le 30 novembre dans The Tamron Hall Show, Porsha a expliqué pourquoi, lorsque de nombreuses femmes ont lancé des accusations d’abus contre le chanteur de R&B, elle a également décidé de prendre la parole.

« Vous savez, mettre le nom de R. Kelly dans [mon livre, The Pursuit of Porsha], parce que certaines personnes que j’ai nommées, certaines personnes que je n’ai pas nommées, et mettre son nom dans le livre, c’est juste mettre un nom sur un autre visage que J’avais déjà rencontré auparavant », a-t-elle déclaré.

Elle poursuit en accusant Kelly. « Il venait de faire partie des hommes qui étaient un prédateur dans ma vie, qui avaient profité de moi et m’avaient maltraité mentalement dans ma vie. Alors je ne l’ai pas vu différent de ces mêmes hommes ».

Porsha a exprimé sa volonté d’aider quiconque a été blessé par le chanteur R. Kelly qui était reconnu coupable de trafic sexuel et de racket le 27 septembre. Elle a expliqué à quel point il était difficile de parler de l’expérience dans ses mémoires en précisant qu’elle hésitait également à en parler à sa mère.

« Je pense que pour toute femme ou homme qui a été dans une situation de violence, vous ne voulez pas le dire à vos parents parce que vous ne voulez pas qu’ils pensent qu’ils vous ont laissé tomber de quelque façon que ce soit » a-t-elle indiqué au média.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Porsha Williams dézingue R. Kelly Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire