Un jour de mariage n’est pas toujours un beauv jour avec une ambiance de conte de fées. Devant l’autel, certaines unions se terminent avant même avoir commencé officiellement. Tout peut foirer au dernier moment et un scandale de ce genre ayant eu lieu au Cameroun en est l’illustration parfaite.
Tout était bien parti pour accoucher d’une belle fête mais finalement, les futurs mariés n’ont pas pu se dire oui. Et ce pour une raison pour le moins rocambolesque. Plusieurs années de concubinage et 6 enfants en commun n’ont pas suffi aux deux tourtereaux pour mieux se connaître. Ceux qui s’étaient présentés devant le maire pour s’unir pour la vie ne se connaissent en réalité que peu.
Alors que l’homme était pour la polygamie, la femme elle a préféré le contraire. Tout cela se disait d’ailleurs à haute et intelligible voix devant le maire et les invités. L’autorité n’a pas eu d’autres choix que d’annuler le mariage. Ensuite s’en est suivi une bagarre générale entre les familles des deux prétendants mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là.
Un rebondissement que personne n’avait vu venir a rendu l’histoire complètement folle. L’homme étant très fidèle à ses convictions a trouvé une astuce très improbable pour sauver la journée et pour ne pas rendre les préparatifs vains. Il a en effet demandé par téléphone sa maîtresse en mariage et cette dernière n’a pas hésité à accepter. Sans tout autre préparatif l’homme a fini par épouser sa maîtresse pour conclure la journée digne d’un feuilleton Novelas.
L’histoire qui s’est déroulée apparemment ce weekend est bien évidemment devenue très virale sur les réseaux sociaux. Diverses vidéos et images du déroulement des évènements appuient cette saga très délirante.
Découvrez quelques unes d’elles: