Poignardé le jour de son mariage, l’ex petite amie du commerçant a déclaré avoir « fait preuve de jalousie »

Le cas de la femme qui a poignardé son ex-petit ami lors du mariage à Médina samedi dernier n’a pas été révélé. Selon les informations fournies, le prévenu, MF, a exprimé ses regrets devant les enquêteurs du commissariat de Médina avant de s’excuser auprès de la victime.

Selon des sources proches du dossier, après avoir poignardé son ex-petit ami à trois reprises, cette dame a été lynchée et blessée sur les lieux du crime. Elle a donc été évacuée vers l’hôpital avant d’être détenue par la police au commissariat de Médina.

Il a été entendu dans le cadre de l’enquête que la dame habitant Rufisque (aux Almadies 2) a nié les faits dans un premier temps.  » Je suis venue chez mon prédécesseur pour récupérer mes bagages. Mais dès que je suis arrivé, il m’a poussé.  » Elle y crut la première fois qu’elle rencontra la personne du commissaire Sow.

À lire aussi :
Nigéria : un commerçant arrêté pour avoir consommé des excréments humains avec du pain

Face au fait accompli du redoutable enquêteur, le restaurateur a opéré un changement. De cette façon, elle reconnaîtra clairement les faits. Mais cette dame a fait comprendre que son comportement a été dicté par jalousie, puis elle regrette profondément son comportement.

De plus, elle s’est excusée auprès de la victime et lui a demandé pardon. Néanmoins, MF a été déféré au parquet de Dakar pour passages à tabac lundi matin, ce qui a entraîné un Itt de 7 jours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire