PNUD recrute un Consultant national ( Novembre 2023)

PNUD recrute un Consultant national

Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) aide les pays en développement en leur fournissant des conseils et en plaidant pour l’octroi de dons.

Cet appel d’offres est géré à travers le nouveau système de portail des fournisseurs du PNUD Quantum. Si tu veux soumettre une offre pour cet appel d’offres, tu dois t’inscrire en suivant les instructions du guide de l’utilisateur. Si tu n’as pas encore créé de profil dans ce système, tu peux le faire en suivant le lien pour l’enregistrement des fournisseurs. Si tu as déjà un profil de fournisseur, connecte-toi au portail des fournisseurs et cherche la négociation en utilisant le numéro de référence UNDP-MLI-00159, en suivant les instructions du guide de l’utilisateur.

Introduction

Description de la mission :  Recrutement d’un consultant National Spécialiste pour l’aménagement du territoire pour accélérer la restauration des écosystèmes en mobilisant les communautés le long du corridor de la Grande Muraille verte

Période de mission/services (le cas échéant) : Mi décembre

La proposition doit être soumise directement sur le portail au plus tard à la date limite indiquée : 30 Novembre 2023

Toute demande de clarification doit être envoyée par écrit via la fonctionnalité de messagerie du portail. Le PNUD répondra par écrit, y compris une explication de la demande sans identifier la source de la demande.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

lire aussi: Recrutement d’un (01) Souscripteur Risque Divers

Veuillez indiquer si vous avez l’intention de soumettre une offre en créant un projet de réponse sans le soumettre directement dans le système. Cela permettra au système d’envoyer des notifications au cas où les exigences de l’offre seraient modifiées. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter en utilisant la fonction de messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien :

http://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

Contact : [email protected]

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d’inscription partagé via l’avis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d’utilisateur de l’enregistrement précédent.

Pour postuler

suivre le LIEN

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *