Plus de 20 morts en Côte d’Ivoire/Accident grave entre une mini-voiture et une remorque de camion


Video player

Pour de nombreuses familles en Côte d’Ivoire, le mois d’août a vraiment mal commencé. Le premier jour de ce mois, une vingtaine de familles ont été choquées d’apprendre qu’un proche était décédé tragiquement dans un violent accident de la circulation non loin d’Abidjan.

Ce fut une journée sombre pour plusieurs familles, en ce début de mois. Tôt ce matin, 1er août, de nombreux passagers se pressaient à Abidjan pour démarrer leurs activités. Ceux qui ont eu l’occasion de prendre le premier minibus du matin pour Abidjan étaient ravis, mais ne savaient pas à ce stade qu’il s’agissait de leur dernier voyage sur terre.

Un jeune homme qui n’avait pas de place dans le minibus rapporte qu’elle a été sauvée en ne se forçant pas à emprunter la voiture. Elle a encore l’image du monsieur qui voulait absolument rejoindre la capitale économique et s’est finalement assis sur le tabouret. Il s’agit d’un massacre, selon un procès-verbal dressé par les services de secours dépêchés sur les lieux de l’accident.

Les pompiers ont dénombré un total de 26 victimes. Selon leur rapport, 21 personnes ont été tuées dans l’accident, qui impliquait une mini-voiture et une grosse remorque de camion. Vraisemblablement, tous les morts seront comptés dans la mini-voiture qui a été complètement écrasée et déchiquetée par l’impact de l’accident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire