Plus de 20 000 personnes ont signé une pétition contre le Sponsor du club Anglais Everton.


Video player

Une pétition s’opposant au choix par Everton d’une société de paris foot comme principal sponsor sur le maillot, un fan de toxicomane au jeu en convalescence accuse les Toffees de « vendre l’âme du club ».

Un accord de record de club avec Stake.com a produit une réponse mitigée, mais le détenteur de l’abonnement Ben Melvin, qui a perdu des centaines de milliers d’argent est fermement opposé.
Il accepte que le maillot d’Everton soit commerciale, mais ne reflète pas le club.
« Quand j’ai entendu dire qu’Everton avait signé un partenariat avec Stake.com, ce fut un choc parce que ce n’était pas quelque chose que je voyais comme correspondant aux normes d’Everton qu’ils se fixaient eux-mêmes », a-t-il expliqué à la presse de première League anglaise.
« Beaucoup de gens disaient « Nous avons besoin de chaque centime que nous pouvons obtenir », mais cela n’implique pas de vendre l’âme du club. À une époque où les clubs essaient de s’en éloigner et pensent que ce n’est pas une bonne chose, Everton a fait un bond de géant vers elle pour un grand jour de paie.» a-t-il ajouté.
Everton insiste sur le fait que leur soutien aux personnes vulnérables se poursuivra par le biais de leur branche caritative, qui, selon des sources, était une organisation distincte, comme l’a fait leur aide à l’alcoolisme lorsque le nom de Chang, une entreprise de bière thaïlandaise, était sur les chemises pendant 13 ans.

 

Lorsqu’il a été contacté par la première League Anglaise, le club a souligné qu’il n’y avait rien d’illégal dans l’accord. Bien que le gouvernement soit prêt à décider s’il convient de modifier les lois sur les jeux de paris, y compris une interdiction du parrainage dans le football. Le mois prochain, il s’agissait d’une décision purement commerciale.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire