Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Plus de 100 employés de Transport for London sont morts de Covid

Plus de 100 employés de Transport for London sont morts d’une maladie liée à Covid depuis le début de la pandémie, ont révélé aujourd’hui des chiffres officiels.

Le total de 105 comprend 75 bus et 23 travailleurs du métro ou du rail, plus deux employés du siège social et cinq chez des organisateurs partenaires tels que des entrepreneurs de nettoyage ou de sécurité.
Les données ont montré que la majorité des décès étaient des personnes issues de minorités ethniques – dont 33 noirs et 27 asiatiques, tandis que 28 autres étaient blancs et un avait un double héritage.
Les chiffres publiés par le maire de Londres, Sadiq Khan, ont également révélé que presque tous les décès étaient des hommes – un total de 100 – contre seulement cinq femmes.
Il a déclaré dans une réponse à l’heure des questions que TfL « a mis en place une gamme de soutien supplémentaire pour les familles et les collègues en cas de deuil ».
Les détails ont été publiés en réponse à une question de Keith Prince, membre de l’Assemblée de la Greater London Authority pour les conservateurs à Havering et Redbridge.
Les données – publiées le 23 mai mais révélées seulement aujourd’hui dans un reportage de BBC News – sont venues alors que M. Khan a déclaré que « chaque décès en service est pris très au sérieux par TfL ».
Mais le maire a déclaré que TfL (Transport for London) ne pouvait pas « fournir un compte rendu ligne par ligne de chaque décès en service en raison de la protection des données et par respect pour la famille du défunt ».
La réponse a également révélé qu’il n’y avait aucun détail sur l’origine ethnique des 16 décès et que les chiffres étaient corrects au 10 mai.
Diverses méthodes ont été introduites par TfL au début de la pandémie en 2020 pour protéger le personnel, comme des écrans de protection installés autour des chauffeurs de bus.
Bien que ces écrans soient toujours en place aujourd’hui, tout comme un régime de nettoyage amélioré sur l’ensemble du réseau, l’obligation pour les passagers de ne pas utiliser les portes avant des bus a ensuite été abandonnée.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *