Planes, ancien directeur sportif barcelonais fait des révélations sur Pedri


Video player

 

L’ancien chef des sports de Barcelone, Ramon Planes, a détaillé comment ils ont signé Pedri de Las Palmas.

L’entraîneur du Barça, Xavi, pense que Pedri le meilleur jeune joueur du monde.

Planes, à propos du coût de la transaction, a déclaré: « Je n’aime pas donner de chiffres, mais d’après ce que je sais, je ne pense pas qu’il atteindra 20 millions d’euros, même si toutes les variables sont remplies.

« C’était une option difficile, le fait qu’il puisse jouer une année de plus à Las Palmas était un élément important et bon pour tout le monde, aussi pour Pedri lui-même. Cela a été une bonne vente pour Las Palmas. Pedri a insisté pour faire accepter notre offre en raison de son affection pour le Barça », apprend-on.

Sur le rôle de l’ancien entraîneur Ronald Koeman, Planes a déclaré: « J’ai une bonne relation avec lui et je lui ai parlé de (Pedri). Il l’a toujours eu à l’esprit. Nous avons pensé qu’il aurait peut-être été difficile pour lui de rester (avec le premier équipe) parce qu’il y avait beaucoup d’offres de prêt. Eh bien, Koeman n’a eu besoin que de deux séances d’entraînement pour voir à quel point il était bon et il voulait qu’il reste quoi qu’il arrive.

« Xavi et Iniesta étaient des joueurs de haut niveau, mais les performances de Pedri sont incroyables pour son âge et il a un avenir gigantesque devant lui. Son intelligence footballistique est à la portée de très peu de joueurs », loue l’ex-chef

Pedro González López, dit Pedri, né le 25 novembre 2002 à Tegueste, est un footballeur international espagnol qui évolue au poste de milieu offensif au FC Barcelone. Lors de l’Euro 2020, il est élu meilleur jeune joueur de la compétition et figure également dans l’équipe-type du tournoi, le tout à seulement 18 ans. Aujourd’hui, il en a 19 et beaucoup d’yeux sont tournés vers lui.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Planes, ancien directeur sportif barcelonais fait des révélations sur Pedri Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire