People

Plaisir ou douleur: 9 raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant un acte s¨¨uel

Plaisir Ou Douleur: 9 Raisons Pour Lesquelles Les Femmes Gémissent Pendant Un Acte S¨¨uel

Les femmes gémissent-elles pendant les rapports s¨xuels de plaisir ou de douleur ?

Il y a un message caché derrière chaque gémissement qu’une femme émet pendant les rapports s¨¨uels.

La frontière entre le plaisir et la douleur est mince.  Ainsi, alors que la plupart des femmes utilisent le son pour communiquer si elles aiment ou non l’acte, les hommes ne sont généralement pas conscients du message qu’elles envoient.

La plupart des hommes pensent et croient que plus une femme gémit, cela signifie qu’elle apprécie réellement le s.xe.  Eh bien, il se peut qu’elle ne l’apprécie pas du tout.  Comment savoir si son gémissement est pour exprimer de la douleur ou du plaisir ?

Voici donc  les 9 raisons pour lesquelles les femmes gémissent pendant les rapports s¨¨xuels

1- les femmes gémissent pour plaire à leurs hommes

Les femmes gémissent parfois pour rendre leurs hommes heureux et satisfaits.  Quand un homme peut faire ressentir du plaisir à sa femme dans son étreinte, il se sent homme et fort.  De doux gémissements de plaisir lui donnent l’impression que la femme apprécie ce qu’il fait, ce qui le rend très heureux.

Lorsque les femmes gémissent de plaisir, les hommes trouvent le sexe plus exaltant.  On pense que les gémissements sont un signe de bonnes relations sexuelles, mais ne confondez pas les sons douloureux de votre femme avec des signes de plaisir .

2- Les femmes gémissent pour changer l’intensité et le rythme du s.xe

Le gémissement aide les femmes à changer le rythme du s.xe.  Si elle gémit doucement à quelque chose qu’il fait, il continuera à le faire parce qu’il croira qu’elle aime ça.  De même, lorsqu’elle gémit douloureusement, il aura l’impression qu’elle ne profite pas de quelque chose.

3- Les femmes gémissent pour rester concentrées sur le s.xe

Les femmes mènent une vie mouvementée et elles ne sont pas toujours d’humeur pour le s.xe.  Certaines femmes peuvent avoir du mal à se concentrer sur ce qui se passe en ce moment parce que leur esprit s’emballe avec un million de pensées différentes.

Il peut être difficile de profiter du plaisir d’être allongé lorsque vous avez une liste d’épicerie en cours d’exécution sur votre compte ou une mise en page de présentation qui prend forme.  Gémir les aide à déplacer leur cerveau là où se trouve leur corps.

4- Les femmes gémissent pour dire à l’homme de ralentir

Lorsqu’un homme entend de doux gémissements de plaisir, il suppose que la femme est satisfaite de ce qu’il fait.  Les sons de vos gémissements lui disent que vous avez besoin de plus de temps au lit et qu’il n’a pas besoin de se dépêcher.

Si la femme soupçonne que l’homme est sur le point d’avoir un orgasme, cela lui permet de prolonger l’acte.  Le rythme du sexe est défini par le ton des gémissements.  Si un homme peut lire correctement les sons d’une femme, le couple aura des relations s¨xuelles plus agréables.

5- Les femmes gémissent en réponse à la douleur

Quand il est dur avec les choses et cause de l’inconfort ou de la douleur là-bas, les gémissements peuvent être utiles.  Un gémissement douloureux peut lui envoyer le message qu’il cause de l’inconfort à la femme, et il peut devenir plus prudent.

Cependant, il n’y a aucune raison pour qu’une femme continue à avoir mal pendant les rapports s¨xuels.  Après tout, l’acte consiste à ressentir du plaisir plutôt que de la douleur (à moins que ce ne soit votre truc).  La douleur pendant les rapports s¨xuels est souvent causée par un manque de lubrification.  Ce problème est facilement résolu en gardant une bouteille de lubrifiant à portée de main.

6- Les femmes gémissent pour allumer leurs hommes

Les hommes sont attirés par les sons que font leurs femmes.  Si un homme prend son temps et n’est pas d’humeur à passer à l’acte, une femme peut gémir juste pour l’attirer là-bas.  Ceci est particulièrement utile lorsqu’un homme n’est pas d’humeur pour le s.xe mais que la femme l’est.

7- Les femmes gémissent pour exprimer le plaisir et l’extase

L’intimité et les gémissements vont de pair pour les femmes.  Le gémissement est une réponse naturelle au plaisir qu’une femme obtient pendant les rapports s¨xuels, tout comme vous soupirez à la vue de la nourriture réchauffée sur la table lorsque vous avez faim ou d’un lit moelleux qui vous attend après une journée épuisante.

Elle gémit involontairement d’extase alors qu’elle s’approche de l’orgasme et ressent du plaisir.

8- Les femmes gémissent pour faire semblant

Vous n’êtes pas d’humeur aujourd’hui, mais votre homme veut avoir des relations s¨xuelles ?  Alors gémissez!  Au début, gémir excite les hommes et les amène à l’orgasme.  Certaines femmes gémissent si le s.xe devient trop intense pour elles et elles veulent y mettre fin le plus tôt possible.

Elles se plaignent pour réveiller leurs hommes et faire avancer les choses au plus vite.  Beaucoup de femmes gémissent pour avoir des relations s¨xuelles rapides, ce qui est bien jusqu’à ce que l’homme réalise que vous faites semblant.  Cela peut être assez douloureux et cela pince assez fort les hommes.

9- Les femmes gémissent pour rendre le s.xe plus agréable et excitant 

À quoi ressemblerait le s.xe si personne ne faisait de bruit ?  Les femmes ont également pris les devants sur celui-ci car elles sont plus expressives que les hommes.  Leurs gémissements, leurs sons et leurs cris rendent le s.xe plus agréable pour les deux partenaires.  Atteindre le point culminant en silence serait un tel tueur d’humeur !  Il n’y a rien de mieux qu’une femme gémissant de plaisir.

Pourquoi elle ne gémit pas pendant les rapports sexuels

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre femme ne gémit pas pendant les rapports s¨xuels ?  Eh bien, certaines femmes préfèrent le silence tandis que d’autres le préfèrent fort.

Cependant, l’une des raisons pour lesquelles une femme peut ne pas être en mesure de laisser échapper ces doux gémissements ou ces cris forts pendant les rapports s¨xuels est que son partenaire est incapable de la satisfaire correctement.  Dans ce cas, les s¨xtoys de stimulation du clitoris comme les vibromasseurs ou les anneaux peuvent vraiment vous aider à changer de vitesse et à augmenter le plaisir de l’acte.  Il n’y a aucun moyen qu’elle puisse garder cette énergie extatique si elle expérimente vraiment le summum des plaisirs s¨xuels.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire