En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Plainte d’un supporter contre Neymar, la justice a tranché



 

Depuis le 9 août, une plainte a été déposée  auprès du procureur de la République de Bobigny, à l’encontre de Neymar. Le plaignant est un supporter rennais, frappé au visage au moment de la montée des marches de Neymar et ses coéquipiers, dans la tribune d’honneur du Stade de France. C’était  lors de la finale de la Coupe de France perdue le 27 avril dernier.

D’après les informations rapportées  par L’Equipe ce lundi, la plainte déposée par le supporter de Rennes pour  un coup au visage porté par Neymar, a été classée sans suite par la justice : la plainte déposée est jugé non recevable.  C’est le parquet de Bobigny qui a pris cette décision après les auditions des avocats représentants les deux parties.

Lire aussi : Qui est réellement Maria Mobil?

Saisi par Philippe Ohayon l’avocat de la victime,  le parquet de Bobigny a tranché cette affaire après avoir auditionné des deux parties. Entendu par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, à la fin du mois d’août, le supporter rennais, était revenu sur les faits pour livrer sa propre version de l’altercation avec le joueur Parisien.

Emmanuelle Kern, substitut du procureur de la République, a signifié à la victime le classement sans suite de cette procédure après avoir « effectué un rappel à la loi à Monsieur Da Silva Santos Junior Neymar ».

Lire aussi : Une très bonne nouvelle pour Sadio Mané

Un aperçu de l’incident

Suite à la défaite du PSG, en  finale de la  Coupe de France, Neymar a mis un coup au menton d’un supporter au moment de monter les marches du stade de France pour aller chercher sa médaille.

Ce dernier filmait la montée des joueurs parisiens, qui se faisaient critiquer voire insulter sur leur passage.  Arriver près du spectateur qui filmait le passage des joueurs,  Neymar a d’abord rabaissé le téléphone du supporter en question et lui à donner un coup au visage.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !