Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

PL : après la relégation de son club Watford, le flou règne autour d’Ismaïla Sarr !

Relégué en D2 anglaise une saison seulement après sa montée, le club de l’international sénégalais Ismaïla Sarr,  Watford, devra être compétitif pour remonter en PL cette saison. Pour se faire ils pourront compter sur Ismaïla Sarr s’il reste. Le joueur sénégalais a pour l’instant un avenir incertain et pourrait quitter le club dès ce Mercato.
S’ils ont survolé la ligue 2 anglaise il y’a 2 ans pour remonter en PL une année après la décente, Watford et Ismaïla Sarr ont vu leurs performances en baisse au terme de la saison, qui vient de s’écouler. Une baisse notable des performances et des résultats positifs, ce qui leur a valu une descente en Championship. L’objectif sera donc de bien se préparer pour de nouveau essayer de remonter en Premier League anglaise.
L’équipe de l’international sénégalais Ismaïla Sarr aura forte à faire, car la D2 anglaise est relevée et les équipes jouent leurs chances de monter en PL jusqu’à la dernière journée de championnat. Watford aura donc besoin de son jeune ailier droit Sarr. Le natif de Saint Louis du Sénégal a été moins fringant la saison passée, mais sa vitesse et sa percussion sont primordiales pour les Hornets. En effet il y’a 2 ans l’international sénégalais, champion d’Afrique à la précédente Can au Cameroun, avait montré toute l’étendue de son talent en étant un acteur majeur de la montée de son équipe (13 buts et 10 passes décisives en 38 rencontres).
Même si la suite des évènements semble incertaine pour Ismaïla Sarr, restera-t-il ou non ?, de grandes écuries anglaises sont à l’affut sur ce dossier.
Le bon club pour un bon mondial…
A un peu plus de quatre mois de la Coupe du monde, le choix de club d’Ismaïla Sarr sera très décisif. Choisir entre la continuité, avoir un temps de jeu très conséquent en vue du Mondial au Qatar, en restant à Watford, ou relever un nouveau défi dans un club plus huppé de l’élite anglaise. L’international Sénégal est à un moment très crucial de sa carrière et la moindre erreur se payera cache.
West Ham et Newcastle à l’affut
Les nouveaux riches du football mondial Newcastle, se serait renseigné sur Ismaïla Sarr sans pour autant entrer en contact avec Watford pour discuter d’un éventuel transfert.
La piste la plus sérieuse est celle de West Ham, qui aurait pris des renseignements et serait même d’après le journaliste spécialiste des Hornets, Daniel Moroney, prêt à décaisser la somme de 21 milliards de francs CFA, ce qui serait exactement la somme demandée par les dirigeants de Watford pour vendre leur jeune joueur.
Des pistes certes, mais pour l’instant toutes en restent au stade de rumeurs, sans aucune offre concrète. L’avenir de Sarr est ainsi dans l’expectative.
 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *