A la une Interview

Picasso, le lauréat de l’édition 2 du concours Talents Tour répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Passionné de musique, son talent n’a pas mis du temps à être connu du grand public grâce à l’édition 2 du concours Talents Tour au terme du quel il fut le lauréat.
Nous allons à la découverte de Picasso, cette pépite qui a encore beaucoup à donner à la musique dans cette interview où il nous parle aussi de ses futurs projets.

Fleur: Bonjour PICASSO, veuillez vous présenter à nos lecteurs.

Picasso: Bonjour j’espère que vous allez bien ! Je m’appelle Picasso Massoud

Fleur: On vous a connu en featuring avec KanAa puis vous avez disparu après. C’était dû à quoi ?

Picasso: Au fait c’était juste pour des raisons académiques.

Fleur: Comment vous est venu l’idée de vous présenter à « Talents Tour » ?

Picasso: Ma défaite de l’année passée m’a donné le courage de participer encore cette année parce qu’il ne faut jamais se décourager dans la vie.

Fleur: Aujourd’hui vous êtes Lauréat; juste après votre départ du site de la finale, qu’avez-vous fait ?

Picasso: Je suis rentré directement à la maison, j’ai prié pour remercier Dieu par ce-qu’il n’oublie personne et ne dort jamais et ensuite j’ai parlé au téléphone avec ma mère le reste de la nuit.

Fleur: Avec les 500.000, qu’avez-vous prévu de faire ?

Picasso: J’ai fait une chanson intitulée « I love you » et j’ai envoyé une partie à ma mère que j’aime beaucoup du coup avec le reste je me suis installé à Lomé.

Fleur: Quels sont vos projets à court terme pour votre carrière ?

Picasso: En ce qui concerne mes projets a courst terme, j’aimerais faire sortir mon tout premier clip vidéo d’ici juin 2019.
Mais faute de moyens je ne sais comment faire pour l’instant.

Fleur: Pensez-vous que Akuestar en collaboration avec le Président de la République et Min Dev Base ont eu une bonne initiative ? Que faut-il améliorer selon vous?

Picasso: C’est une bonne initiative, je dirais même superbe , puisque c’est l’un des évènements qui nous permet de montrer nos talents au public.
En ce qui concerne l’amélioration, j’aimerais proposer que l’organisation mette en place des instruments et instrumentistes à la disposition des candidats.

Fleur: De quel candidat aviez vous le plus peur pendant la compétition ?

Picasso: MEFADO; une voix en or.

Fleur: Quand je dis Varyna qu’est-ce que cela vous dit ?

Picasso: Aaaa oui Varyna !!! C’est une fille intelligente, talentueuse, très polie avec laquelle j’ai débuté la musique en 2016 sous la couverture de A. K. S TOGOVI…On a posé sur certains sons ensemble.
Mais comme vous le savez les études sont aussi importantes alors, elles nous ont un peu ralenti. Comme on avait plus assez de temps pour se voir chacun préparait des textes de son côté et voilà chacun tiens sa carrière en main maintenant .
On s’échange souvent sur le travail quand même.

Fleur: Remerciement et mot de fin

Picasso: Tout d’abord je tiens a remercier AKUESTAR pour l’organisation,les membres du jury : TAM AKIM TOUTOU, Mawuna DIEUDONNÉ KÉVIN, ADJOA SIKA, tout ceux qui ont œuvré pour la bonne organisation de cet événement , tous ceux qui m’ont soutenu notamment Amen SOSSOUKPE, MC BAMS SHOP, Mon guitariste Stonny ,CYROL LE BOSS,TIBORY CANON MILLA, ÉLYSÉ GADO, IDRISS LE ROI.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>