Actu-People

Photos: Le sénateur Dino Melaye montre son garage rempli d’une voiture luxueuse super exotiques

Publié par La redaction

Le controversé sénateur nigérian, Dino Melaye,via son Instagram doingbuzz people ,montrent les photos de ses voitures de luxe dans son garage.

Un G-Wagon, Rolls Royce, Bentley, Ferrari, ont été repérés parmi ses voitures de luxe.

Voir quelques réactions ci-dessous:

l’acteur légendaire a déclaré une fois que «Montrer son départ est l’idée de la gloire».

 

benjisazi Je ne rejoindrai jamais personne pour vous battre ou vous appeler un politicien corrompu, car je veux aussi être riche comme vous un jour et rester pertinent dans la politique, tout le monde qui dit que le dinamarquille est corrompu devrait venir prouver son point de vue ou planter et prier pour sa propre bénédiction. Merci monsieur, profitez des fruits de votre travail ……… ??

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>