Jeudi 3 mai, lors de la demi-finale retour de Ligue Europa entre l’Atlético Madrid et Arsenal, Laurent Koscielny, défenseur des Gunners et de l’Equipe de France s’est gravement blessé !
La soirée du jeudi 3 mai a été riche en rebondissements ! Le club de l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la finale de l’Europa League malgré sa défaite (2-1) sur le terrain du RB Salzbourg. Les Phocéens affronteront l’Atlético Madrid au Groupama stadium de Lyon, le 16 mai prochain. Les Espagnols ont battu les Anglais d’Arsenal (1-0). Au cours de cette rencontre, Arsène Wenger et ses hommes n’ont pas seulement perdu que le match puisque le défenseur français, Laurent Koscielny s’est gravement blessé en début de rencontre. Il a été sorti sur civière, en larmes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon l’ensemble de la presse anglaise, l’international tricolore souffre d’une rupture du tendon d’Achille droit.
Avant de quitter la pelouse, Antoine Griezmann, son coéquipier chez les Bleus était venu à son chevet. « Il a pété le tendon d’Achille, ça sent pas bon », a confié l’attaquant sur BeIN Sports, après la rencontre. Arsène Wenger sur BT Sport, puis le club londonien auprès des médias locaux, ont aussi confirmé l’information. « Peut-être que nous aurons des bonnes nouvelles, mais les premiers signes ne sont pas très bons », a déclaré le technicien alsacien. Si la durée de son indisponibilité est encore à juger, il est à coup sûr forfait pour la Coupe du monde en Russie, qui démarrera le 15 juin prochain.
