Photos : Laeticia Hallyday perd son maillot de bain en pleine session bronzage… et en dévoile beaucoup !

D’anciennes photos hot de Laeticia Hallyday ont refait surface sur Instagram…

Le 18 mars prochain, elle soufflera sa 45e bougie. Pour cette occasion, c’est sûr, elle pourra compter sur la présence de Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie.

«Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal» , confiait-elle il y a quelques mois dans un entretien accordé au JDD . Et de poursuivre :

À lire aussi :
Afrique : les photos des ancêtres font objet de moquerie sur les réseaux sociaux

«Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence.»

De son côté, son ex-agente,
Laurence Favalelli avait fait savoir dans Gala, qu’elle n’avait pas été étonnée par le fait que la jolie blonde et maman des adorables Jade et Joy retrouve rapidement chaussure à son pied : «Le rôle de la veuve éplorée nécessite une abnégation qu’elle n’a pas» , affirmait-elle dans Gala.

À lire aussi :
Neymar Jr et 6 autres stars dont la plus grosse erreur a été de quitter le Barça (photos)

«J’ai été frappée de constater qu’elle devait vivre sous un regard masculin en permanence. Quand je lui disais quelque chose, il fallait que ce soit validé par un homme», ajoutait celle qui a côtoyé quotidiennement la principale intéressée pendant plusieurs années.

À lire aussi :
Ghana : Des têtes humaines retrouvées dans le réfrigérateur d’un footballeur (Photos)

En tout cas, Laeticia n’a besoin de personne pour prendre la pose de manière hot, avec ou sans bikini. D’anciennes photos d’elle presque nue ont d’ailleurs refait surface sur Instagram cette semaine.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire