Mais où est passé Kanye West ?
Ce lundi 7 mai 2018, Kim Kardashian était bien-sûr présente pour le bal plus en vogue de l’année : le MET Gala. Sublime en fourreau doré signé Versace, la jolie brune a pris la pose seule le tapis rouge. Pour la seconde année consécutive, Kanye West n’a pas accompagné sa femme à la prestigieuse soirée.
Il faut dire que cette fois, le rappeur avait un mot d’excuse… Depuis son interview polémique accordée à TMZ, dans laquelle il a tenu des propos douteux sur l’esclavage, il essaie certainement de se faire oublier pendant quelques temps ! Heureusement, Kim a pu retrouvé ses soeurs Kendall et Kylie pour finir les festivités en beauté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt si toutes les célébrités se sont ensuite retrouvées aux « After-Party », Kim n’a quant à elle pas trop tardé avant de regagner son hôtel. Tôt ce mardi matin, la maman de Saint, North et Chicago avait des obligations professionnelles. Elle a en effet profité de son passage dans la ville pour continuer la promotion de son dernier parfum « Body » dont la bouteille n’est autre qu’une sculpture de son corps légendaire. Celle qui a de nouveau misé sur les cheveux ultra longs, était donc toute pimpante en legging et veste argentés et escarpins blancs.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
