Photos de Wattao à Washington : la grosse fake news, voici toutes les preuves


Video player

Des photos du désormais colonel-major Issiaka Ouattara alias Wattao à Washington. Ces photos publiées ce jeudi 19 décembre 2019 sur Facebook sont présentées comme celles de l’officier aux États-Unis. Afriksoir peut confirmer qu’elles sont vieilles de plus de cinq ans.

Même si le colonel-major se sent mieux par rapport à la semaine dernière, comme nous l’écrivions dans notre édition de mercredi 18 décembre 2019 en fin de soirée, ces photos ne sont pas récentes.

Il s’agit tout simplement d »images antidatées. En effet, les images dont il s’agit ont été publiées pour la première fois par Malcom Washington, le pseudonyme d’un proche de Wattao. Précisément le 14 février 2014. Wattao était avec deux enfants, ses enfants. Manifestement, First Magazine a été induit en erreur par sa source.

En effet, l’intérêt de cette source est vite perceptible. Il s’agit certes de montrer que l’homme va bien. Mais pour cela, il n’est pas utile de publier de vieilles images et les présenter comme actuelles. Surtout que dans l’état actuel de son état de santé, Wattao qui serait dans un hôpital du New Jersey, n’a pas été autorisé à sortir de celui-ci.

WATTAO ET LA DENGUE
Proche parmi les proches de Guillaume Soro, Issiaka Ouattara ne serait plus en odeur de sainteté avec les responsables du pouvoir RHDP depuis que ce dernier est parti de l’Assemblée nationale.

La publication de février 2014 qui prouve que les photos de Wattao à Washington publiées aujourd’hui ne sont pas récentes
La publication de février 2014 qui prouve que les photos de Wattao à Washington publiées aujourd’hui ne sont pas récentes
Enfin, s’agissant du mal qui le ronge, certains soutiennent, qu’il a été purement et simplement empoisonné. Par contre, d’autres soulignent le diabète qu’il traîne depuis de longues années. Une chose est certaine, l’ex-seigneur de guerre de Bouaké a aussi contracté la dengue. En effet, c’est cette dernière maladie qui a accéléré les symptômes de son diabète.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire