L’Elysée a confirmé à l’Express l’étude actuelle du terrain du Fort de Brégançon, afin notamment, de procéder à l’installation d’une piscine, un souhait émis par Emmanuel et Brigitte Macron. « Cette étude concerne aussi bien les règles relevant des architectes des bâtiments de France, que les questions techniques et financières. Elle devrait remonter au président dans les semaines qui viennent (…) Ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin. Si la construction est décidée, la réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer. »
« Le coût à ce stade » reste inconnu mais il est toutefois précisé qu’il restera « raisonnable » afin de ne provoquer aucun scandale, dans ces temps difficiles.
La première dame attend donc sagement de savoir quand sera installée cette fameuse piscine afin de commencer à shopper un super maillot de bain. Le couple passera ses vacances d’été au Fort de Bregançon.
Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Brigitte Macron.