...

Photographie immobilière : De quels équipements avez-vous besoin ?


Video player

Comprendre l’équipement dans lequel vous devez investir pour vous lancer dans la photographie immobilière est un bon point de départ.

Bien sûr, vous aurez besoin d’un bon boîtier d’appareil photo ; peu importe que vous choisissiez un appareil photo reflex numérique ou sans miroir.

Pour la photographie immobilière, en plus de l’appareil photo, vous devriez acheter les éléments suivants.

1. Un objectif polyvalent

La photographie immobilière est un genre polyvalent, et vous aurez besoin d’un objectif capable de fonctionner dans plusieurs situations. Les zooms et les objectifs primaires peuvent fonctionner dans plusieurs cas, mais nous vous recommandons de choisir un objectif primaire.

2. Un trépied

L’utilisation d’un trépied en photographie présente plusieurs avantages, quel que soit le genre dans lequel vous vous spécialisez. La photographie immobilière n’est pas différente, et on peut dire qu’elle est encore plus importante ici que dans d’autres secteurs verticaux comme la photographie de portrait.

3. Cartes SD et piles supplémentaires avant d’aller faire la photographie immobilière

Lire aussi : Photographie immobilière : Quelles sont les compétences les plus importantes ?

Vous apprendrez rapidement qu’en tant que photographe professionnel, la réalisation des projets des clients prend parfois plus de temps que vous ne l’auriez espéré. Bien que de nombreux appareils photo modernes disposent d’une bonne autonomie, vous ne devez pas vous contenter d’une seule batterie. Même si vous pouvez la recharger sur le lieu de la séance photo, vous retarderez inutilement le processus pour tout le monde.

De même, vous devrez peut-être prendre plus de photos que prévu. Plutôt que de feuilleter votre appareil photo pour supprimer celles qui ne vous plaisent pas, vous feriez mieux d’investir dans deux ou trois cartes mémoire supplémentaires. Si vous le pouvez, choisissez une carte de 64 ou 128 Go.

→ A LIRE AUSSI : Photographie immobilière : Quelles sont les compétences les plus importantes ?

→ A LIRE AUSSI : Devez-vous utiliser un VPN pour travailler à domicile ?

→ A LIRE AUSSI : 5 erreurs courantes qui ralentissent votre Mac

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire