togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Phoebe Gates : La fille de Bill fait à nouveau parler d’elle à cause de son petit ami

Phoebe Gates : La Fille De Bill Fait À Nouveau Parler D'Elle À Cause De Son Petit Ami

Phoebe Gates, la plus jeune fille de Bill et Melinda Gates, s’est récemment exprimée sur sa popularité sur TikTok lors d’une interview avec The Information. Avec plus de 64 000 abonnés sur la plateforme, la jeune étudiante de l’Université de Stanford partage régulièrement des vidéos mettant en vedette ses célèbres parents.

Cependant, Phoebe Gates a également souligné les inconvénients de sa renommée sur Internet. Elle a déclaré que cela signifie qu’elle est souvent la cible « d’idées fausses et de théories du complot », en particulier en ce qui concerne sa relation avec son petit ami noir.

LIRE AUSSI : Crise sanitaire : Bill Gates prédit la prochaine pandémie

“Les idées fausses et les théories du complot sur ma famille et ma relation avec mon petit ami”, a déclaré la jeune femme de 20 ans interrogée sur le mauvais de sa popularité sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 20 ans a condamné les commentaires racistes qu’elle reçoit régulièrement à propos de son petit ami. Elle a déclaré que cela était inacceptable et qu’elle ne tolérerait pas le racisme sous quelque forme que ce soit.

Phoebe Gates a également parlé des difficultés de la renommée des médias sociaux. Elle a déclaré que cela peut être difficile à gérer, en particulier lorsque les gens ont des attentes élevées ou font des commentaires négatifs.

LIRE AUSSI : Bill Gates : Le célèbre milliardaire retrouve l’amour après son divorce

Malgré cela, Phoebe Gates continue de publier sur TikTok et d’utiliser sa plateforme pour sensibiliser les gens aux problèmes qui lui tiennent à cœur. Elle espère que sa voix pourra aider à faire avancer les choses dans la bonne direction.