Sports

Philadelphie n’a pas tremblé pour venir à bout de Détroit 109 à 99, à domicile, et prendre sa revanche sur les Pistons.

Publié par Ablam Kpoglo

Les Sixers ont compté jusquà 24 points d’avance, mais ont vu Detroit refaire une partie de son retard dans le dernier quart-temps. Philadelphie s’est définitivement mis à l’abri grâce à des tirs primés de JJ Reddick et de Mike Muscala.

Le pivot camerounais des Sixers, Joel Embiid, a terminé meilleur marqueur avec 39 points, dont 32 inscrits en première mi-temps, et a capté 17 rebonds.

Côté Detroit, l’ailier Blake Griffin a terminé la rencontre avec 38 points et 13 rebonds.

Philadelphie est 5e de la conférence Est (6 v. – 4d.), tandis que Detroit, qui enchaîne une quatrième défaite d’affilée, est 6e (4 v. – 4 d.).

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>