Peut-on sortir avec un collègue de travail ?


Video player

Les gens hésitent souvent à sortir avec un collègue de travail, ce qui est compréhensible. Ils ne veulent pas mélanger leur vie personnelle et leur vie professionnelle, car les problèmes qui surviennent dans l’une peuvent se répercuter dans l’autre. Mais que faire si vous êtes fou amoureux d’une personne de votre bureau ? Et si c’était la relation que vous avez attendue toute votre vie ? Comment le saurez-vous si vous n’essayez jamais ? Ces questions se bousculent dans votre esprit et si vous ne plongez pas dans l’eau, vous ne pouvez pas savoir à quel point elle est froide.

Mis à part tout le brouhaha, il est tout à fait possible de sortir avec un collègue de travail, à condition que la politique de votre entreprise ne l’interdise pas et que vous établissiez certaines règles de base avec votre partenaire dès le départ. De plus, si votre partenaire est un junior ou un senior, assurez-vous qu’il est suffisamment mature pour gérer le déséquilibre de pouvoir, car cela peut être une pente glissante.

Soyez discret

Dès que vous commencez à sortir avec votre collègue, ne parlez pas de votre relation à tout le monde sur votre lieu de travail. Gardez les choses secrètes jusqu’à ce que vous connaissiez mieux votre partenaire et que vous soyez sûr que vous êtes tous les deux suffisamment sérieux pour inclure vos collègues dans votre espace privé. Évitez à tout prix de vous montrer dans les médias sociaux au début de votre relation.

Lire aussi : La m@sturbation autorisée au travail toutes les deux heures dans ce pays

Restez professionnel en toutes circonstances

Soyez coquette et intime tant que vous voulez, mais pas sur votre lieu de travail. Conduisez-vous de façon professionnelle en tout temps, car vous ne voulez pas que votre relation nuise à votre rendement au travail. Prenez le temps de passer du temps à l’extérieur et lorsque vous êtes là, ne parlez pas de travail.

N’apportez pas de disputes personnelles sur le lieu de travail

Vous pouvez séparer votre vie professionnelle de votre vie personnelle, même si vous sortez avec un collègue. Faites-vous une règle de base pour ne pas reporter le ressentiment d’une dispute que vous avez eue avec votre partenaire à une réunion de bureau. Personne n’aime travailler dans un environnement où l’énergie est lourde.

Restez concentré

Lire aussi : Il rentre à l’improviste et surprend son épouse en pleins ébats avec son collègue chez eux-(vidéo)

Lorsque vous êtes au travail, soyez au travail – tant physiquement que mentalement. Lorsque vous fréquentez un collègue, votre esprit peut s’égarer en pensant à vous deux. Cependant, pour un équilibre sain entre le travail et l’amour, tuez cette habitude dans l’œuf. Votre objectif doit être de vous construire mutuellement, tant sur le plan personnel que professionnel, et non de devenir la distraction de l’autre.

Communiquez par textos, pas par e-mails

N’envoyez pas de messages coquets par e-mail, car ils pourraient être utilisés contre vous au tribunal si vous décidez de vous séparer et qu’une plainte pour harcèlement sexuel au travail est déposée. Cette situation est plus fréquente que vous ne le pensez dans les relations au travail.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire