En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PETIT PAYS TRAITE LONGUÈ LONGUÈ DE “MAL ÉLEVÉ”, IL RÉPOND



Longuè Longuè n’a visiblement pas apprécié une des dernières interviews de Petit Pays donnée à la chaîne LTM TV. Traité de mal élevé, le Libérateur a répondu de la plus sèche des manières au Turbo d’Afrique.

Il y a de l’électricité dans l’air entre Longuè Longuè et Petit Pays. Dans une interview donnée sur LMTV, ce dernier aurait en effet tenu des propos à l’endroit du Libérateur qui ne l’ont pas laissé insensible.

Dans sa déclaration rapportée par le média News Clic Info, Rabba Rabbi disait en espèce :

Longuè Longuè, c’est mon petit, je l’aime, il est trop fan de moi. Peut-être dans 10 ans je peux le recevoir. S’il a de la chance, je vais lui serrer la main. Il n’est pas le seul, ils sont nombreux. Ils sont mal élevés. Ils sont encore dans le manque d’éducation. Mais ils sont en voie de s’assagir“.

Très remonté, Longuè Longuè a profité d’un direct Facebook pour répondre à son aînée. Pour lui, Petit Pays devrait faire preuve d’humilité et de moins d’arrogance :

Ce n’est pas Petit Pays qui nourrit mes enfants. Il veut que tout le monde viennent s’agenouiller devant lui. Je suis désolé mais je ne le ferais pas”, a-t-il martelé.

Que pensez-vous de cette affaire ? Le direct de Longuè Longuè est à regarder plus bas.

 

 

 

Hqdefault

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !