A la une Actu-People

Peter Okoye (Mr P) : “Je n’ai aucun regret d’être indépendant”. L’artiste parle de la vie après P- Square

Publié par La redaction

Le chanteur nigérian, Peter Okoye, mieux connu sous le nom de Mr. P a déclaré qu’il n’avait aucun regret de quitter l’équipe Psquare son ex duo avec son frère jumeau Paul Okoye pour poursuivre une carrière solo.

Mr P, qui a déclaré cela en s’adressant à Cool FM, a ajouté que sa carrière en solo lui donnait amplement le temps d’investir dans plusieurs entreprises sans renoncer à sa pertinence dans le domaine de la musique.

«L’indépendance en ce moment a beaucoup d’impact… Je suis actuellement en mesure de faire beaucoup de choses. En plus d’être musicien, je suis dans l’immobilier. J’ai lancé ma plateforme de loterie. Cela s’appelle le zoom. Il est sorti il ​​y a deux mois. Chaque mois, je donne deux millions de nairas à quatre personnes », a déclaré le chanteur.

Le chanteur et danseur primé, qui a révélé qu’il avait une ligne de vêtements et une fabrique de boissons dans le pipeline, a également déclaré en tant qu’artiste solo qu’il passait maintenant plus de temps avec sa famille.

«Je peux décider quand ne pas voyager ou aller faire n’importe quoi et profiter de mon temps en famille. Ce n’est pas celui où mes enfants partent en vacances en famille et je ne peux pas y aller parce que quand je partirai, ils diront que nous avons un spectacle. Maintenant je peux décider, dit-il.

“Je fais beaucoup pour moi maintenant et je n’ai aucun regret à ce sujet.”

Le talentueux chanteur de 37 ans a récemment sorti son dernier single «One More Night» sur lequel il s’est associé à Niniola, artiste afro-house.

Parlant de la collaboration, M. P a noté qu’il avait écrit la chanson alors qu’il jouait encore avec son frère sous le nom de P Square.

Il a ajouté que sa décision de faire entrer le chanteur Afro-House dans le mélange venait de la nécessité de maintenir son originalité et de créer un morceau de musique à la fois excitant et frais.

«One More Night est plus vieux que toutes les autres chansons que j’ai publiées. J’ai fait ça dans P Square et je ressemblais à une personne de RnB, mais le deuxième couplet de la chanson contient un peu plus de Folie. Alors j’ai dit, Peter si tu veux commencer, sois toi. Parce que quitter le groupe et faire la même chose est veut rien dire! ” a-t-il ajouté.

Le reverra t-on un jour de nouveau ensemble avec son frère jumeau?
Les chances se minimisent au fil du temps mais attendons de voir.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de